Total War: Pharaoh présente ses quatre factions égyptiennes

1 aime, 0 n'aime pas.

Annoncé fin mai et prévu pour 2023, Total War: Pharaoh dévoile quatre de ses factions jouables, toutes issues de la culture égyptienne :

  • Séthi ne parle qu'une seule langue, celle de la guerre. Il est l'héritier légitime du trône d'Égypte et son style de jeu est presque exclusivement tourné vers l'expansion agressive. Il entend submerger l'ennemi en envoyant ses troupes, nombreuses mais peu qualifiées, avant que son exceptionnelle infanterie (légère et moyenne) ne porte le coup décisif.
  • Taousert est la femme de Séthi, mais elle nourrit ses propres ambitions impériales. Génie méthodique, elle élabore des plans économiques complexes pour développer son empire et vaincre ses ennemis. À l'aide de son vaste réseau de ressources, elle construit de puissantes armées de chars pour écraser l'adversité.
  • Amenmes est le vice-roi de Koush. Il sait que le véritable pouvoir de l'humanité ne passe pas par la loyauté, mais par l'argent. Grâce à ses ressources inépuisables, il peut soit acheter la force, soit la troquer lors des sommets diplomatiques. Ses puissants archers kouchites font pleuvoir les flèches sur l'ennemi jusqu'à masquer le soleil.
  • Ramsès espère reproduire les exploits de son homonyme, le grand Ramsès II. Jeune et ambitieux, il dispose d'une petite armée composée de soldats d'élite offrant un équilibre remarquable.
Cette longue vidéo permet également de découvrir plus en détails le fonctionnement de ces factions égyptiennes. Un article détaillé (en anglais) est également disponible sur le site officiel.

Pour rappel, Total War: Pharaoh aura au lancement huit factions, issues de trois cultures. Outre les Égyptiens, les Hittites et les Canaanéens seront également représentés, chacun avec deux factions.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.