Présentation de Naafiri, 164ème champion de League of Legends
0 aime, 2 n'aiment pas.
Publiée le 22 juin 2023 à 14:41
Riot Games a dévoilé Naafiri, le prochain champion de League of Legends. Cette dernière était à l'origine une Darkin, qui a fusionné avec une meute de Chiens des dunes. Ce concept de meute est au coeur de son gameplay.
Ainsi, sa compétence passive permet d'invoquer des chiens supplémentaires à intervalle régulier. Ceux-ci ont, selon Riot Games, une intelligence artificielle plus développée que les autres compagnons actuellement présents en jeu. Surtout, ils offrent davantage de synergie avec les autres compétences du champion :
Quand Naafiri utilise son A, Dague de Darkin, la meute se jette sur le premier ennemi touché.
Quand elle utilise son Z, Hallali, tous ses compagnons à quatre pattes la rejoignent, deviennent impossibles à cibler et infligent des dégâts supplémentaires en fonction de leur nombre.
Son E rapatrie également les chiens, mais leur rend également tous leurs points de vie.
Enfin, son ultimate invoque de nouveaux membres de la horde, renforçant toutes ses compétences.
Ce fonctionnement est assurément très différent de celui des autres champions présents en jeu ; il faudra voir ce que cela donne concrètement. Pensée pour la voie du milieu, Naafiri est un assassin censé être simple à prendre en main. Elle dispose également de beaucoup de mobilités avec deux dashs (le E et le Z ; la portée du second augmente avec le niveau de l'ultimate et a été comparé par les développeurs "à un R de Caitlyn dont vous êtes le projectile"). Verdict au prochain patch, et surtout dans quelques semaines avec l'arrivée du champion sur la scène professionnelle.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte