Présentation de la faction des Stormcast Eternals de Warhammer Age of Sigmar: Realms of Ruin

3 aiment, 0 n'aime pas.

En attendant une bêta ouverte en juillet, Warhammer Age of Sigmar: Realms of Ruin dévoile la première de ses quatre factions jouables, les Stormcast Eternals (les Eternels de l'Orage).

Choisi par le Dieu-Roi Sigmar, les combattants des Eternels de l'Orage « sont reforgés à partir d'âmes mortelles dans le pays d'Azyr, et envoyés au combat au nom des forces de l'Ordre » et peuvent combattre à la fois à distance et au corps à corps. Si la faction déploie une puissance de frappe imposante sur les champs de batailles, elle est aussi onéreuse à entretenir : les joueurs auront besoin d'importantes ressources pour déployer leurs combattants les plus puissants, d'autant plus qu'ils sont moins nombreux que les Orruk Kruleboyz.

En plus des escouades de mêlée et de combat à distance, les Eternels de l'Orage déploient aussi « les Annihilateurs, porteur d'une armure impénétrable Thunderstrike ». Selon le développeur par voie de communiqué, « les Prosecutors s'envolent dans le ciel et enflamment le champs de bataille avec un barrage de marteaux célestes tandis que la Garde Dracorage est capable d'anéantir ses ennemis d'un seul souffle enflammé de Wyrm ».

Warhammer Age of Sigmar: Realms of Ruin proposera quatre factions jouables, ayant chacune un style de jeu spécifique (à cette heure, deux ont été révélées, les Eternels de l'Orage et les Orruk Kruleboyz).

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.