Sorti le 2 décembre sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S, Marvel's Midnight Suns, que nous avions testé, est disponible depuis le 11 mai 2023 sur leurs petites soeurs, la PlayStation 4 et la Xbox One, dans les deux cas uniquement en numérique. Une réduction de 50% (mettant le jeu à 35 euros) est proposée sur les deux plateformes jusqu'au 25 mai, uniquement pour les abonnés PlayStation+ sur la plateforme de Sony, mais pour tout le monde sur celle de Microsoft.
Ces versions old gen embarquent tout le contenu disponible dans le jeu de base ; les DLC sont également disponibles, mais ils doivent être achetés séparément, comme sur les autres plateformes. Firaxis en profite d'ailleurs pour sortir l'ultime DLC du jeu, dont voici le contenu :
- Nouvel héros jouable : Tornade, un mutant jouant avec les intempéries et ses 10 Capacités de Héros uniques.
- Nouvelles missions principales : Combattez face à de nouveaux ennemis dans de nouvelles batailles, incluant un final épique si toutes les missions du Season Pass ont été complétées.
- Nouvel ajout dans l'Abbaye : Salle P.E.R.I.L améliorée.
- Trois nouveaux Skins, sept tenues de l'Abbaye, et deux tenues de bain pour Tornade.
Le 6 février, Harry Strauss Zelnick, PDG de Take-Two Interactive, disait
dans une interview avec Jason Schreier que Marvel's Midnight Suns était un "succès critique, mais un échec commercial", mais qu'il espérait que le jeu réaliserait des ventes sur le long terme, "comme les autres jeux Firaxis." Pourtant, l'éditeur américain semble prêt à abandonner le jeu : alors que Firaxis soutient généralement ses jeux sur le long terme - le dernier DLC en date de Civilization VI, pourtant sorti en 2016, est disponible depuis le 30 mars dernier -, le communiqué de presse précise que Tornade est le "dernier" DLC prévu pour Marvel's Midnight Suns. De plus, la version Switch du jeu, initialement promise, a été annulée.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte