La mise à jour Retour aux confins Interdits de Dragonflight est déployée

1 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 22 mars 2023 à 12:06

Après avoir fait l'objet de divers tests, la mise à jour Retour dans les confins Interdits est disponible sur les serveurs live de World of Warcraft, principalement pour écrire un nouveau chapitre de l'histoire de l'extension Dragonflight sur les îles aux Dragons. Blizzard précise le contenu du patch 10.0.7 de son MMORPG dans une note publiée sur le site officiel et résumée ci-dessous.

Contenu de la mise à jour Retour dans les confins Interdits
  • Nouvelle zone de niveau maximum : les confins Interdits. Cette zone comprend du nouveau contenu de haut niveau, axé sur les problèmes causés par l’ingérence des Primalistes et le chaos semé parmi les éléments.
  • Caveaux de Zskera. Les joueurs et joueuses de haut niveau qui explorent les profondeurs des confins Interdits aideront l’expédition du Dracaret à pénétrer dans ces caveaux récemment découverts, remplis d’adversaires, d’énigmes à résoudre et de trésors à piller.
  • Nouvelle faction : Furbolgs crins-d’hiver. Apprenez à comprendre, puis à parler, la langue des Furbolgs crins-d’hiver qui vivent dans la travée d’Azur en aidant Sonova Antreneige à déchiffrer leur étrange dialecte et à gagner leur confiance.
  • Nouveaux ensembles d’armure ancestrale pour les Humains et les Orcs. Disponible pour les personnages de niveau 50 : les personnages-joueurs des races des Orcs et des Humains passionnés par leur faction respective peuvent commencer la suite de quêtes pour obtenir de nouveaux ensembles d’armure qui rendent hommage à ces races classiques de Warcraft.
  • Nouvelles races pour la classe de moine. Les Draeneï sancteforge, Worgens et Gobelins peuvent désormais incarner des moines.
  • Équilibrage et ajustements apportés aux classes. Les arbres de talents du paladin Vindicte seront profondément remaniés, mais la plupart des classes bénéficieront d’ajustements et de modifications de leur classe et de leurs arbres de talents.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.