Nintendo Direct - Bande-annonce de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

3 aiment, 1 n'aime pas.

Publiée le 9 février 2023 à 14:22

À l'occasion du Nintendo Direct de ce 8 février, The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom se dévoilait dans une nouvelle bande-annonce illustrant notamment l'immensité du monde d'Hyrule – qui se révèle étonnement sombre. On découvre notamment que l'univers de jeu servira de cadre à une exploration ouverte au cours de laquelle le joueur pourra choisir son chemin, notamment grâce aux capacités de Link, mais aussi à l'aide de nouveaux moyens de locomotion terrestres ou aériens, incluant des véhicules. La bande-annonce illustre aussi des armes inédites.

Ce monde est par ailleurs menacé par des forces maléfiques dont il faudra contrecarrer les sombres desseins – les joueurs les plus attentifs ont remarqué un énigmatique dragon à trois têtes dans la bande-annonce, et sur les réseaux sociaux, certains y voient le retour de Gleeok, l'un des adversaires du Legend of Zelda de 1987 sorti sur SNES (puis revu plus tard dans The Legend of Zelda: Oracle of Seasons et Oracle of Ages).

En attendant une sortie prévue le 12 mai prochain sur Switch, The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom est disponible en précommande (au prix de 69,99€).

Réactions (18)

Afficher sur le forum

  • En chargement...