Le RPG d'action dystopique Atomic Heart illustre son gameplay
3 aiment, 0 n'aime pas.
En attendant une sortie le 21 février sur PC et consoles, Atomic Heart rappelle sa trame et dévoile huit minutes de gameplay. Dans le monde d'Atomic Heart, l'URSS de 1955 a su développer des technologies et un réseau neuronal couplé à une armada de robots ayant libéré l'humanité du travail manuel – jusqu'à ce que la technologie déraille. Le joueur devra enquêter l'origine de ce dysfonctionnement et évoluer dans un monde devenu fou peuplé de robots devenus incontrôlables, de machines géantes et de mutants.
Atomic Heart se définit comme un shooter cinématographique dont le gameplay s'appuie à la fois sur des combats (à distance ou au corps à corps, à l'aide d'un arsenal d'armes variées et obligeant à adapter ses techniques selon les adversaires) et sur des séquences scénarisées qui doivent immerger le joueur dans des intrigues hautes en couleur. Le jeu intègre par ailleurs trois niveaux de difficulté, dont un Story Mode pour les joueurs plus intéressé par la narration que la difficulté des combats.
En attendant sa sortie commerciale, Atomic Heart donne le coup d'envoi de ses précommandes (certaines éditions incluent un Atomic Pass ayant vocation à débloquer les quatre DLC à venir après la sortie).
Réactions (4)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte