Aperçu des compétences de la classe Woosa de Black Desert Online
1 aime, 1 n'aime pas.
La nouvelle classe Woosa est déployée aujourd'hui mondialement sur les serveurs de Black Desert Online (simultanément en Corée du Sud et en Occident) et pour l'occasion, le studio Pearl Abyss illustre les différentes compétences de la classe, basée sur la maîtrise de « l'ancienne sorcellerie taoïste, ce qui lui permet de déployer de puissantes attaques élémentaires et de lancer des sorts à l'aide de son éventail magique ».
Woosa dispose de trois techniques de combat principales, présentées par Pearl Abyss :
Averse torrentielle : lorsque Woosa agite son éventail, elle crée une tempête géante qui se propage autour d'elle, infligeant de lourds dégâts aux ennemis environnants dans une large zone. Avec sa portée impressionnante, cette technique sera utile pour vaincre les monstres et les boss les plus massifs. Elle se révèle encore plus utile lorsqu'elle est combinée à d'autres compétences.
Nuages noirs : Woosa crée un nuage sombre au-dessus de la tête des ennemis, causant des dégâts extrêmes avec la pluie et la foudre. Cette compétence devient très spéciale lorsqu'elle est utilisée plusieurs fois d’affilée. Les joueurs peuvent aussi bien activer qu'annuler la compétence instantanément. Lorsqu'elle est annulée, un nuage sombre se crée à l'endroit ciblé et inflige des dégâts de pluie et de foudre. Il peut être utilisé dans les combos pour infliger des dégâts supplémentaires aux ennemis.
Vent destructeur : accompagné d'un puissant bruit de souffle, vent destructeur augmente la taille de l'éventail et inflige des dégâts relativement élevés, ce qui en fait un excellent outil de combo. Les joueurs peuvent utiliser cette compétence deux fois de suite, en étendant chaque fois la zone de dégâts (Area Of Damage).
Réactions (1)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte