L'été dernier dans le cadre de sa convention communautaire, le studio SmileGate annonçait une collaboration avec le développeur polonais CD Projekt, visant à intégrer les personnages de la licence The Witcher dans l'univers de Lost Ark, le temps d'un événement.
Cette collaboration se concrétisera le 23 novembre prochain sur les serveurs sud-coréens du MMORPG (puis début 2023 en Occident) et se dévoile aujourd'hui dans un teaser vidéo. On y retrouve Geralt de Riv, le Sorceleur de la saga du Witcher, mais aussi les magieinnes Triss Merigold et Yennefer de Vengerberg, ainsi que le barde Dandelion et vraisemblablement la jeune Ciri, tous modélisés tels qu'ils apparaissent dans les jeux de CD Projekt et doublés vocalement.
On se souvient que SmileGate et CD Projekt indiquaient que le fruit de cette collaboration devait prendre la forme d'un vrai DLC et selon le développeur coréen, les personnages s'accompagnent de l'ajout d'une île dans l'univers de Lost Ark, au milieu de la Mer de Gienah. À ce stade, le duo n'en dit pas plus, mais gageons que les joueurs pourront obtenir quelques récompenses en s'y aventurant.
Réactions (4)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte