Aperçu de l'Ogryn: Skullbreaker de Warhammer 40,000: Darktide

1 aime, 0 n'aime pas.

Après le Zealot: Preacher et le Veteran: Sharpshooter, le studio Fatshark poursuit son tour d'horizon des archétypes jouables de Warhammer 40,000: Darktide et s'intéresse à l'Ogryn: Skullbreaker (des abhumains aussi puissants que stupides).

Grâce à une stature particulièrement imposante qui lui confère une force et une résistance hors du commun, l'Ogryn: Skullbreaker endosse un rôle de tank.
Les Ogryns brise-crânes sont particulièrement efficaces sur les champs de bataille tant qu'on leur donne des ordres simples : leur physique autant que leur allégresse au combat les poussent à monter en première ligne au coeur d'affrontements au corps à corps où ils écrasent leurs adversaires à coups de masse, lancent des charges dévastatrices (ils profitent de bonus contre les hordes, repoussent les adversaires et bénéficient temporairement de bonus de vitesse de déplacement et d'attaques après une charge) et ils encaissent les coups à la place de leurs alliés (ils sont suffisamment forts pour porter des armures blindées et disposent donc d'un bonus réduisant les dégâts qu'ils subissent). À distance, les Ogryns utilisent des Thumper Shotgun dévastateurs.
Les Ogryns sont néanmoins relativement lents (de corps et d'esprit) et leur imposante stature au coeur des conflits peut bloquer la visibilité de leurs alliés préférant rester à distance.

Auteur : Fatshark
Mise en ligne par : Uther
Mots-clefs : darktidefatsharkgameplayogryn-skullbreakershooterwarhammer-40000

Réactions (1)

Afficher sur le forum