Présentation de la carte Moshabarg du jeu d'arène Warhaven (mode Assaut)

1 aime, 0 n'aime pas.

Warhaven se dévoilera en bêta ce 12 octobre et d'ici là, le groupe Nexon présente Moshabarg, l'un des quatre terrains d'affrontements qui sera disponible dans la première mouture du jeu. Moshabarg prend la forme d'une carte Assaut et oppose deux factions de 16 joueurs.

Au lancement d'une partie, chaque faction dispose de trois têtes de pont, auxquelles s'ajoutent deux têtes de pont neutre, et l'objectif consiste à conquérir les têtes de pont neutres, puis de faire reculer progressivement la ligne de front pour s'approprier les têtes de pont de la faction adverse (les conquêtes doivent être progressives car s'aventurer trop rapidement en territoire ennemi inflige des dégâts progressifs). Chaque tête de pont conquise octroie de la puissance militaire et en fait perdre à l'adversaire ; lorsqu'une faction n'a plus qu'un point de puissance militaire mais continue farouchement de défendre sa dernière position, le mode « baroud d'honneur » s'active et permet à la faction en difficulté de tenter de renverser la situation.
La carte Moshabarg dispose par ailleurs d'éléments stratégiques importants permettant notamment de se propulser au cœur de la carte. Contrôler ces points stratégiques peut contribuer à la victoire.

Auteur : Nexon
Mise en ligne par : Uther
Mots-clefs : assautbande-annoncecartemodemoshabargnexonprésentationwarhavenpvparene

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.