Pack de seigneurs « Champions of Chaos » de Total War Warhammer 3 : aperçu de Vilitch le Maudit

2 aiment, 0 n'aime pas.

Publiée le 4 août 2022 à 14:55

Le studio Creative Assembly poursuit son tour d'horizon des quatre seigneurs légendaires du DLC « Champions of Chaos » de Total War Warhammer 3. Après Azazel et Festus, on découvre Vilitch le Maudit, champion de Tzeentch.
Son histoire débute à sa naissance, au côté de son jumeau : son frère Thomin était aussi fort et imposant que Vilitch était faible et malingre. Alors que Thomin devenait un puissant guerrier, Vilitch priait Tzeentch de lui donner la force de son frère. Le dieu des intrigues finit par entendre la prière de Vilitch mais plutôt que d'accéder à sa demande, le dieu fusionna les deux frères en une créature unique aux capacités décuplées ayant la force de Thomin dominée par l'esprit de Vilitch. Depuis Vilitch le Maudit arpente les champs de bataille à la fois en tant que puissant guerrier capable de combattre au corps à corps et puissant sorcier maîtrisant la magie.

Dans Total War Warhammer III, Vilitch le Maudit renforce sa puissance au gré d'une bataille (il gagne en puissance d'attaque et de défense, ainsi qu'en puissance de sorts) et peut lancer des attaques par téléportation à un coût réduit en vent de magie (-25%), en plus de divers bonus de magie.

Réactions (1)

Afficher sur le forum