Yacha, la bête furieuse des champs de bataille, débarque dans Black Desert Mobile
0 aime, 0 n'aime pas.
Publiée le 17 mai 2022 à 14:56
Avec plus ou moins de régularité, les mises à jour de Black Desert Mobile suivent celles de Black Desert Online et le MMO d'action sur plateformes mobiles accueille une nouvelle classe jouable, Yacha, la bête furieuse des champs de bataille.
Cette nouvelle classe de mêlée se distingue par la solidité de sa défense et l'intensité de ses frappes. Yacha utilise ainsi le pouvoir de l’Esprit d'écho, la manifestation physique de son énergie, pour tourner chaque combat à son avantage et asséner des combos inarrêtables à ses ennemis. Cette nouvelle classe est équipée de son arme principale, Kavanchas, et de son arme secondaire, Charme.
Pour accompagner le déploiement de la classe, Pearl Abyss organise une série d'événements en jeu (jusqu'au 30 mai). Par voie de communiqué, le studio précise que dès aujourd’hui, « les joueurs peuvent participer à l’Entraînement quotidien de Yacha et recevoir divers objets dont le Parchemin Porte-bonheur, le Coffre de soutien de Croissance de Pierre d'alchimie d'Aventurier et le Paquet de sélection d'Accessoire/Certificat d'échange d'Aventurier ». Des récompenses bonus pourront en outre être débloquées en réalisant des missions supplémentaires en jeu.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte