À l'occasion de sa saison 9, Smite annonce le déploiement d'un nouveau mode de jeu permanent, le mode « Slash » (présenté comme la combinaison des modes Sièges et Clash). Comme dans le mode Clash, il faudra détruire les infrastructures adverses, et comme dans le mode Siège, on pourra atteindre l'objectif en invoquant des mastodontes pour les faire combattre à ses côtés.
Concrètement, le mode Slash oppose deux équipes de quatre joueurs et la carte de jeu abrite des Mastodonte ayant pris l'apparence du boss de jungle de la zone, à l'image d'Apophis. Le vaincre permettra de rallier le boss de son équipe (il arpente alors un couloir) et de débloquer des bonus puissants pour son équipe (le boss apparait deux fois et les bonus se cumulent). La carte compte aussi des mastodontes sauvages qu'on pourra aussi rallier à ses troupes et chacun débloque des bonus spécifiques pour l'équipe (de vitesse, d'attaque, de protection ou encore des réductions de temps de recharge).
Les joueurs devront donc faire preuve de stratégie et choisir judicieusement leurs cibles et leurs priorités : les infrastructures ennemies ou les mastodontes pour augmenter leurs chances de réussite et/ou éviter de les laisser à l'équipe adverse.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte