Hood: Outlaws & Legends lancera sa saison 1 « Samhain » le 2 septembre

0 aime, 1 n'aime pas.

Publiée le 19 août 2021 à 15:49

Pour contribuer à renouveler son expérience de jeu, Hood: Outlaws & Legends lance sa première saison, « Samhain », ce 2 septembre. Entre autres nouveautés, la saison est marquée par l'ajout d'un premier nouveau hors-la-loi, Eidaa, accessible gratuitement pour les joueurs. Cette saison 1 intègre également une refonte du système de treuil qui promet davantage d'équité entre les joueurs des deux équipes qui se disputent le trésor en jeu dans chaque partie.
Assez classiquement, cette saison 1 débloque également un Battle Pass permettant d'obtenir des objets cosmétiques.

À noter qu'à compter d'aujourd'hui et jusqu'au 23 août, Hood: Outlaws & Legends est jouable gratuitement sur Xbox à l'occasion des Xbox Free Play Days.

Auteur : Focus Home Interactive
Mise en ligne par : Uther
Mots-clefs : bande-annoncefocus-home-interactivehood-outlaws-legendssaison-1samhainlancement

Publicité ▴

Que pensez-vous de Hood: Outlaws & Legends ?

2,2 / 10
1 aime, 4 pas

Réactions (2)

Afficher sur le forum

  • A voir si les joueurs reviennent massivement sinon il sera condamné à devenir un "faux jeu" PvE.
    20/8/2021 à 12:41:15
  • Il est déjà mort depuis un bon moment en fait...On doit tourner à 150 joueurs en heure de pointe en ce moment.

    Faut débrancher à un moment...Je comprends pas cet acharnement à proposer du contenu pour quelques poilus, que de ressources gaspillées.
    20/8/2021 à 23:31:09

Dernières vidéos


À découvrir sur le web