Teaser de lancement de la version PC de Bless Unleashed

2 aiment, 1 n'aime pas.

Publiée le 14 juillet 2021 à 16:20

On l'a noté, la version PC de Bless Unleashed sera lancée le 6 août prochain sur Steam. Comme pour se rappeler aux bons souvenirs des joueurs, le MMO d'action se dévoile dans un bref teaser d'action qui illustre « ce qui attend les joueurs » à la sortie.


Publicité ▴

Que pensez-vous de Bless Unleashed ?

5,4 / 10
27 aiment, 22 pas

Réactions (11)

Afficher sur le forum

  • Citation de Crêpe-Suzette :
    J'y suis et j'adore !! Tres belle surprise j'attendais rien de cette nouvelle monture retravaillée de Bless mais au final je n'ai pas été decue au point d'acheter un pack fondateur pour soutenir les devs !!

    Apres le level 15 le PVE est archi solide 10 fois plus qu'un New world ou Sword Legend , Vous etes amateur de Dark Soul et Monster Hunter ? Vous etes amateur de difficulté et de mort a la moindre erreur ?? Alors bienvenue sur Bless !!

    Enfin du challenge dans un mmoprg , quels plaisir de galerer sur un donjon , d'avoir des gouttes de sueurs quand on a pas dodge a temps une attaque ....et surtout quelle satisfaction une fois le donjon terminé , les boss sont epique sur Bless on se sent vraiment tout petit face a eux , j'adore le cote communautaire du jeu ou des qu'un boss pop dans l'open world les jouerus se regroupent automatiquement pour le faire tomber !

    Au niveau des classes Il y'a une 'pseudo' trinité avec un vrai healer bien present mais pas de 'vrai tank' c'est une volonté des developpeurs qui a voulut rendre le jeu plus difficile ,en rendant tous les joueurs succeptible d'etre attaquer par les boss ! il y'a bien une classe epee/bouclier mais a defaut d'etre un vrai tank c'est devenue une sorte de buffer avec de gros buffs de groupe ! (a noter que les donjons peuvent etre compléter par 5 dps le healer n'etant pas requis quand vous seeker un donjon)
    Les graphismes pour moi sont vraiment agreable a regarder , le leveling rapide au debut mais devient assez lent a partir du level 30 avec plein de quetes a debloquer pour acquerir de nouvelles skills qui viennent fournir differentes build a choisir pour son perso.,ce qui nous tient en haleine (j'ai tjs pas decrocher du jeu alors que sur new world en 1 semaine j'avais deja tout plié ..... avec un PVE quasiment inexistant)

    La ou Bless rame un peu c'est du coté du pvp ou il n'ya pas vraiment d'enjeu ou d'interet d'en faire comme sur new world .... il y'a des arene , du pvp ouvert mais pas sauvage donc ca reste moyen dans l'ensemble pour les fans de pvp sauvage Bless ne sera pas pour vous.

    Je constate avec plaisir que Bless est actuellement le mmorpg sur steam le plus joué avec des pics a 70 k joueurs et en moyenne 40/50 k joueurs c'est juste excellent devant un pauvre sword legend (la grosse arnaque de chez game forge) qui galere a 5 k joueurs ! et ses 70 k joueurs Bless les a eue sans aucune promo sur twitch avec les influenceurs en cartons qui d'ailleurs refuse de jouer a Bless 'publiquement' car Neowiz ne fait pas d'op mais qui pour certain y joue bien évidemment en 'privé'

    Bref je m'eclate , ceux qui l'ont pas encore essayer et qui recherche du 'challenge' ou qui sont fan de dark soul ou monster hunter ALLEZ Y ! c'est gratuit vous avez rien a perdre. Bless unleashed n'a vraiment plus rien a voir avec la grosse arnaque qu'etait bless online tout comme final fantasy 14 il s'est refait une seconde jeunesse !
    Waoh incroyable, reste à voir comment Neowiz va faire pour garder tous ces free to play au bout de quelques semaines...
    17/8/2021 à 18:05:12

Plateformes PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres Action-RPG, MMO, fantasy

Bêta fermée 26 avril 2019 (Xbox One)
11 juillet 2019 (Xbox One)
20 août 2020 (PlayStation 4)
27 septembre 2020 (Windows)
14 janvier 2021 (Windows)
Bêta ouverte 7 novembre 2019 (Xbox One)
13 mai 2021 (Windows)
Sortie 12 mars 2020 (Xbox One)
22 octobre 2020 (PlayStation 4)
6 août 2021 (Windows)
Arrêt 30 novembre 2022 (Xbox One)
30 novembre 2022 (PlayStation 4)
À découvrir sur le web