À l'occasion de son livestream mensuel, le studio Intrepid illustre un raid de boss d'Ashes of Creation. Quelques douzaines de joueurs partent à l'assaut d'un boss d'envergure.
Je sais pas sur quel moteurs graphique ça tourne n'y même la config du PC sur lequels le jeux est jouer dans la video mais ça à l'aire hyper stable graphiquement vous trouvez pas ?
Citation de Boukounie : Je sais pas sur quel moteurs graphique ça tourne n'y même la config du PC sur lequels le jeux est jouer dans la video mais ça à l'aire hyper stable graphiquement vous trouvez pas ?
Le jeu a un rendu super "cinéma" et je suis tout étonné que toi de voir à quel point c'est fluide ! Reste à savoir la config utilisée pour la démo, ça m'étonnerait pas que ce soit sur une 3090 haha
Réactions (3)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte