Après le Ranger et la Chasseuse, le studio Sumo Digital poursuit son tour d'horizon des classes jouables de Hood: Outlaws & Legends -- son jeu PvPvE articulé autour d'une équipe de quatre joueurs ayant vocation à dérober un trésor protégé par des gardes PNJ et convoité par une autre équipe de quatre joueurs.
Parmi les quatre classes jouables, le Brawler (la Brute) est un colosse armé d'une masse de guerre qui assure essentiellement un rôle de combattant de mêlée qui excelle dans le maintien des lignes de défense et ouvre de nouveaux chemins pour ses alliés. Avec sa masse, il peut balayer des groupes d'ennemis, de puissantes attaques pour éliminer instantanément les cibles sans armure ou lancer des charges capables de déstabiliser ceux en travers de son chemin.
Le Brawler peut également soulever des herses pour laisser passer ses alliés lorsque les zones sont verrouillées -- ou les refermer au moment opportun pour enfermer l'équipe adverse. Il dispose aussi de grenades explosives pouvant éliminer un groupe de chevaliers d'élite, un tireur d’élite en embuscade ou même de mettre à terre le Shérif.
Sa capacité ultime, la Colère, repousse ses capacités physiques, lui octroie une résistance accrue et une endurance infinie pour traquer ses cibles.
Réactions (1)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte