Le MOBA League of Legends annonce sa saison 2021 avec la cinématique "La ruine"
2 aiment, 0 n'aime pas.
Publiée le 8 janvier 2021 à 17:26
Riot Games esquisse le contenu de la saison 2021 de son MOBA League of Legends avec une vidéo cinématique intitulée "La ruine".
Cette 11ème saison ajoutera des nouveaux contenus et améliorations.
Viego, le Roi déchu, arrive et pourrait bien laisser le monde en ruines sur son passage – le personnage devrait être le premier nouveau héros jouable de la saison (manifestement déployé dès ce mois de janvier), et sera suivi de trois autres personnages (l'un issu du jeu Ruined King, puis une mage artilleuse, et enfin une Sentinelle de la Lumière).
Prenant place en 2057, l’année du bœuf, Bête Lunaire - un nouveau monde où paysages futuristes et temples anciens s’entrechoquent - accueillera Fiora, Jarvan et Alistar pour célébrer le Festival Lunaire de 2021.
Les joueurs auront une nouvelle occasion de voter pour le contenu qu'ils veulent voir dans le jeu, des refontes de champions aux thèmes des skins.
La saison classée a commencé : les équipes pourront aussi lancer leur saison lors d'un tournoi Clash les 16 et 17 janvier.
Des changements autour des objets permettent à présent aux joueurs d’équiper leurs champions de manière différente dans chaque partie.
Réactions (6)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte