Aperçu de la mise à jour Désolation de No Man's Sky

1 aime, 2 n'aiment pas.

Publiée le 17 juillet 2020 à 11:20

No Man's Sky continue d'enrichir son contenu au gré de mises à jour de contenu (gratuites). La prochaine en date, Desolation, doit notamment ajouter des points d'intérêt dans le vaste univers de jeu du titre : au gré de leur exploration de la galaxie, les joueurs pourront croiser des vaisseaux cargos abandonnés et en perdition. Les joueurs pourront les explorer pour en découvrir les mystères, voire pour récupérer du matériel et des ressources pour leurs propres vaisseaux, mais à leurs risques et périls : ces vaisseaux abritent parfois des systèmes de sécurité encore actifs et peuvent être colonisés par une vie extra-terrestre hostile.

Auteur : Hello Games
Mise en ligne par : Uther
Mots-clefs : bande-annoncedésolationextensionhello-gamesmise-à-journo-mans-sky
À propos des offres

Offres du jour

No Man's SkyGamesplanet 19,99 € -66% Voir l'offre

Publicité ▴

Que pensez-vous de No Man's Sky ?

4,6 / 10
30 aiment, 33 pas

Réactions (19)

Afficher sur le forum

  • Y a t il des raisons de réinstaller ce jeu afin de tenter de transformer une déception en quelque chose d'amusant ?
    17/7/2020 à 12:00:40
  • Citation de Aaltar :
    Y a t il des raisons de réinstaller ce jeu afin de tenter de transformer une déception en quelque chose d'amusant ?
    Si ta déception date de la release, il y a pleins (genre beaucoup) de raisons oui.
    Il ont ajouté une pléthore de truc, certain était promis a la release et donc attendu ( le multi joueur pour ne citer que lui) , d'autre sont de bonne surprise.
    17/7/2020 à 12:12:05
  • Release catastrophique largement commentée mais on ne peut nier leurs efforts pour se racheter... un suivi tout à fait exemplaire, le jeu d'aujourd'hui n'a absolument plus rien à voir avec celui du lancement et est devenu au fil du temps l'un des meilleurs du genre...
    17/7/2020 à 12:57:49
  • Cette touche "Dead Space" n''est pas pour me déplaire car il manquait clairement une touche "dark" à NMS.
    17/7/2020 à 13:25:56
  • Il faut aimer ce genre de jeu mais dans son style il est très bien. Je m'en suis lassée "relativement" rapidement perso mais j'y ai quand même passé une cinquantaine d'heures.
    17/7/2020 à 13:46:57
  • Citation de JAHEINA :
    Cette touche "Dead Space" n''est pas pour me déplaire car il manquait clairement une touche "dark" à NMS.
    Je partage ton avis ! Ils devraient aussi apporter une touche dark à certaines planètes ou zones de planètes, des environnements et des créatures qui pourraient rendre nos explorations plus "palpitantes". Revisiter aussi le gameplay dans l'espace.

    Citation de Aaltar :
    Y a t il des raisons de réinstaller ce jeu afin de tenter de transformer une déception en quelque chose d'amusant ?
    Les éléments qui me ralentissent un peu parfois sont les ingrédients utilisés pour générer les planètes qui fait que l'on revoit assez souvent des objets déjà vus. Le procédural fonctionne sur plusieurs critères qui fait qu'au final on a le sentiment d'être sur une autre planète même si les éléments se ressemblent. Si cela ne te rebute pas alors c'est assez agréable comme jeu.
    17/7/2020 à 13:57:03
  • Je trouve au contraire que les planètes avec un même climat ont une sale tendance à se ressembler avec deux exceptions :
    Les exotiques qui existent en un nombre limité de variétés et les exotiques chromatiques qui si elles réutilisent les mêmes textures ne se ressemblent pas à cause de l'effet sur les couleurs. Mon dernier portail avant la fin de la quête principale par exemple était sur une planète chromatique qui n'affichait que le noir, le blanc et le rouge. C'est un pur hasard mais à ce moment du jeu ça rendait très bien s'agissant des couleurs de l'Atlas.
    Les planètes tropicales où le cumul de trois ou quatre couleurs possibles pour l'eau, les plantes, le sable et le ciel qui fait que je reconnais instantanément une planète d'une autre.

    Pour les autres je serais absolument incapable d'en différencier deux sans vérifier leurs noms.


    Le jeu en lui même continue à me prendre profondément la tête 99% du temps.
    Que ça soit ses dialogues à la con qui peuvent demander de cliquer (littéralement) une trentaine de fois pour passer un dialogue qui se résume à "Bonjour. Apprends moi un mot", son journal de missions qui n'affiche pas la progression des missions (ça s'affichera quand ça sera d'humeur dans un coin de l'écran) ou qui va te changer ta mission active sans te demander ton avis toutes les trentes secondes et plus globalement son interface tellement abominable que chez Hello Games ils pourraient demander conseil à Bethesda.
    J'ai plus souvent l'impression de me battre contre le jeu que d'y jouer.

    Les 1% restant je fais du vol en rase-motte avec mon vaisseau. Mais la sensation est tellement jouissive que malgré les autres 99% je continue à relancer le jeu à l'occasion rien que pour ça.
    17/7/2020 à 15:48:31
  • J'avais testé il y a 2 ans et le jeu m'avait paru terriblement vide, notamment les stations dans l'espace, avec des pnj dont on ne sait pas trop ce qu'ils font là.

    Les objectifs sont souvent brouillons, imprécis. Comme dit plus haut, l'interface est plutôt rebutante. Bref, j'avais envie d'aimer ce jeu, mais je lui ai trouvé trop de défauts de finitions pour poursuivre au-delà d'une dizaine d'heures..

    Il me prend parfois l'envie de le réinstaller, mais ça me passe généralement comme c'est venu.
    17/7/2020 à 17:27:10
  • Citation de MasT3R :
    Release catastrophique largement commentée mais on ne peut nier leurs efforts pour se racheter... un suivi tout à fait exemplaire, le jeu d'aujourd'hui n'a absolument plus rien à voir avec celui du lancement et est devenu au fil du temps l'un des meilleurs du genre...
    de quel genre on parle au faite ? les 4x spatial ?
    17/7/2020 à 17:29:51
  • Présence de xénomorphes en vue ?
    17/7/2020 à 19:00:59

Plateformes Nintendo Switch, PlayStation 4, Windows, Xbox One, Xbox One X
Genres Aventure, indépendant, simulation, science-fiction

Sortie 9 août 2016 (Amérique du Nord) (Windows)
9 août 2016 (Amérique du Nord) (PlayStation 4)
10 août 2016 (Europe) (Windows)
10 août 2016 (Europe) (PlayStation 4)
2018 (Xbox One)
7 octobre 2022 (Nintendo Switch)
À découvrir sur le web