Crytek annonce la sortie cet été de la remasterisation de son jeu de tir à la première personne Crysis 1 sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch.
Co-développée avec Sabre Interactive, cette mise à jour technique de Crysis utilisera le CRYENGINE et se concentrera sur les campagnes solo du jeu original.
Crytek nous promet des textures de haute qualité, un anti-aliasing temporel, de l'occlusion ambiante (SSDO), une illumination globale à base de voxel (SVOGI), des champs de profondeur à la pointe de la technologie, de nouveaux paramètres d'éclairage, un flou de mouvement, un mapping d'occlusion parallaxe, des effets de particules, un brouillard volumétrique et du traçage de rayons (ray-tracing) logiciel.
"Nous sommes ravis de travailler à nouveau sur la franchise Crysis et d'apporter à tous les fans de Crysis une remasterisation digne de leur passion pour le jeu", déclare Avni Yerli le PDG de Crytek. "C'est une opportunité passionnante de pouvoir porter Crysis sur les PC et consoles actuels - même la Nintendo Switch ! - pour que toute une nouvelle génération de joueurs puisse vivre le frisson d'une bataille en Nanosuit. »
Dans Crysis 1, ce qui commence comme une simple mission de sauvetage devient le champ de bataille d'une nouvelle guerre alors que des envahisseurs extraterrestres envahissent une chaîne d'îles nord-coréennes. Armés d'une puissante Nanosuit, les joueurs peuvent devenir invisibles pour traquer les patrouilles ennemies ou augmenter leur force pour ravager les véhicules. La vitesse, la force, l'armure et le camouflage de la Nanosuit permettent d'apporter des solutions variées à chaque type de combat, dans un monde "bac à sable" partiellement ouvert.
Réactions (9)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte