Présentation de la mise à jour 1.21 et du Season 3 Pass de Dragon Ball FighterZ

0 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 25 février 2020 à 16:26

A l'occasion du déploiement de la mise à jour 1.21 de Dragon Ball FighterZ qui apporte des changements dans le système de combat et un meilleur équilibrage des personnages, Bandai Namco publie une vidéo de présentation des nouveautés gratuites ainsi que du Season 3 Pass.

La version 1.21 permet notamment de choisir l'assist des personnages de son groupe, parmi trois pour chaque et le Season 3 Pass introduit de nouveaux personnages jouables dont Goku Ultra Instinct et Kefla.

Dragon Ball FighterZ est disponible sur PC, PlayStation 4, XBox One et Nintendo Switch.


Publicité ▴

Que pensez-vous de Dragon Ball FighterZ ?

6,2 / 10
3 aiment, 1 pas

Réactions (2)

Afficher sur le forum

  • Ce jeu est une œuvre d'art
    26/2/2020 à 09:21:04
  • J'ai commencé à tester quelques trucs hier soir.
    Le nouveau mode tuto (le dojo) est vraiment bien fait et archi complet. J'ai cependant un peu peur que les novices soient rebutés par la masse d'info à digérer parce qu'il y en a vraiment beaucoup, mais on peut dire qu'il ne laisse rien de côté.
    Les changements sur les assists apportent énormément de nouvelles possibilités, on voit déjà de nouvelles tech sortir un peu partout sur twitter, ce changement de meta risque aussi de ramener certains persos qu'on voyait moins sur le devant de la scène. Désormais on ne prendra plus un perso uniquement pour son assit. D'ici un mois on va voir des trucs complètement tarés.
    Les coups EX ne consomment désormais plus qu'une demi barre de super au lieu d'une entière (ce qui est logique finalement), on va de ce fait les voir utilisés beaucoup plus souvent.
    Ils ont rajouté quelques petites choses pour la défense ce qui n'est jamais un mal dans ce jeu (limit break en sparking sur le dernier perso, possibilité de délayer l'arrivée de son assist si on se fait snapback, gain d'une barre de super quand on perd un perso ...), j'espère que ça permettra de meilleures remontadas parce que c'était bien un problème du jeu. Ils ont également presque réussi à redonner une utilité à la charge d'énergie. Je pense pas qu'on la verra vraiment utilisée en tant que telle, mais maintenant elle bloque les ki blast simples et est cancellable en homing dash. Au moins les wiffs d'activation de sparking qui se finissent en charge d'énergie seront moins mortels quand on se manque.
    Le coup light cancelable en dragon rush en revanche ça peut être super fort et vraiment très pété, ça risque d'être peut-être nerfé à terme.
    Certains disent que tout ça "marvelise "un peu trop le jeu (notamment le choix des assists comme dans MvC2) mais bon, en même c'est bien ce qu'il est et le créneau qu'il est venu remplir lorsqu'il est sorti.
    Il y a évidemment eu des équilibrages spécifiques sur tous les persos (patch note complète en anglais ici). Et Kefla est dispo pour ceux qui ont le season pass 3 (pas pris le temps de la tester encore)
    Bref voilà mes impressions en vrac vu de mon niveau de casu après avoir un peu joué hier.
    26/2/2020 à 10:53:09 (modifié le 26/2/2020 à 10:53:09)

Plateformes PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres Combat, fantasy

Bêta ouverte 14 janvier 2018
Sortie 26 janvier 2018 (PlayStation 4)
26 janvier 2018 (Windows)
26 janvier 2018 (Xbox One)
À découvrir sur le web