Présentation du système d'amélioration des Armes Prodigieuses de World of Warcraft Legion (VOSTFR)
2 aiment, 4 n'aiment pas.
Publiée le 25 août 2016 à 09:51
Dans l'extension Legion de World of Warcraft, les joueurs pourront débloquer des Armes Prodigieuses, qu'il faudra ensuite améliorer progressivement en débloquer les capacités inhérentes à l'arme (via un arbre de capacités spécifiques ou encore des reliques à sertir sur l'arme), notamment grâce à de la puissance prodigieuse gagnée au gré de son aventure (via des quêtes, donjons, etc.). Présentation du système d'amélioration, mais aussi de personnalisation esthétique de ces Armes Prodigieuses.
je rajoute car la vidéo ne le précise pas : Il y a une limite de point à la semaine sur l'arme. En gros en une bonne journée de jeu (5h) vous aurez vite atteint la limite pour le reste de la semaine. Et sinon la vidéo résume tout le coupe du "nous avons juste éfleurer la surface" c'est juste du blabla ya rien d'autre en plus.
Et comment ca va se passer avec notre arme legendaire quand on change de spé?
Par ex, je joue DK impie avec l'arme à 2 mains, et si je veux switch sur DK givre qui lui ne peut utiliser que 2 armes à 1 main, est ce que mon arme légendaire va se transformer automatiquement suivant ma spé ?
Citation de PAFPAFBOUMBOUM : Et comment ca va se passer avec notre arme legendaire quand on change de spé?
Par ex, je joue DK impie avec l'arme à 2 mains, et si je veux switch sur DK givre qui lui ne peut utiliser que 2 armes à 1 main, est ce que mon arme légendaire va se transformer automatiquement suivant ma spé ?
Si j'ai bien suivi (de loin pour pas trop me spoil), tu vas acquérir au cours de ta campagne de fief les différentes armes relatives à chaque spé.
Donc faudra les monter indépendamment chacune, d'où le fait de se concentrer sur une seule spé à la realease si tu veux un temps soit peut optimiser le bouzin.
Oh my, la trad de merde encore une fois. Armes prodigieuses, artefact...
Pour Pafpaf, au niveau 100 tu pourras avoir ton premier Artefact (je refuse de les appeler autrement), du coup tu ne pourras l'équiper qu'avec la spé associée et au 102 tu pourras faire les autres quêtes. Et en changeant de spé, tu équiperas automatiquement l'Artefact associé.
Citation de Nata : je rajoute car la vidéo ne le précise pas : Il y a une limite de point à la semaine sur l'arme. En gros en une bonne journée de jeu (5h) vous aurez vite atteint la limite pour le reste de la semaine. Et sinon la vidéo résume tout le coupe du "nous avons juste éfleurer la surface" c'est juste du blabla ya rien d'autre en plus.
Je vois pas trop comment t’atteins la limite en 5H de jeu, je veux bien l'astuce, je suis sur la beta et je vois pas.
Edit : d'ailleurs je viens de me co et je vois cette limite nulle part, on la voit où? Et c'est à combien?
Je n'ai jamais atteint une limite moi non plus, même avec les quêtes de fin de zones qui rapportent + de 10k avec la recherche de connaissance de l'arme.
Citation de Nata : Et sinon la vidéo résume tout le coupe du "nous avons juste éfleurer la surface" c'est juste du blabla ya rien d'autre en plus.
Alors là je suis tout à fait d'accord... Il n'y a rien dans la vidéo parce qu'il n'y a rien à montrer...
Une fois l'artefact obtenu, il reste plus qu'à récupérer de l'XP et looter des reliques (en espérant tomber sur les bonnes) à mettre dans les slots de l'arme.
Et bien sûr vu que ces armes seront les seules armes du jeu, il faudra aussi farmer les diverses apparences
En gros : du farm bien gras, en plus du farm habituel
Réactions (10)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte