On l'a noté, en liminaire du lancement de Legion, la prochaine extension de World of Warcraft, Blizzard pose les bases narratives de la mise à jour dans le cadre d'une mini-série qui en présente les principaux protagonistes. Elle débute avec l'infâme Gul'dan, esquissant la jeunesse du personnage et sa découverte des pouvoirs démoniaques.
Citation de hynjik63 : Mais j'ai un pote qui l'a très très mal pris parce que pour lui c'était une atteinte au lore.
Sur quel point ? On a jamais su me dire pourquoi MoP avait amoché le lore pour certains. (en dehors de les pandas c'est pas lore, sauf que bon les pandas c'est pas wow qui les a introduit).
Je ne parle pas de changer la mythologie, mais de l'utiliser. D'ailleurs en revenant dans la passé au change ce qu'il s'est passé donc on change la mythologie.
Non je parle juste d'aller de l'avant, il y'a énormément d'endroits détruits qui mériteraient d'être reconstruits, il y'a énormément de choses à faire dans le combat Horde contre Alliance.
Le meilleur exemple que je peux donner c'est Andorhal, pour Cata, la région a commencé à guérir du fléau et l'Alliance et la Horde se sont battus pour Andorhal. L'histoire était nouvelle ,originale et elle n'exploitait pas un élément extérieur.
Citation de Glandeuranon : D'ailleurs en revenant dans la passé au change ce qu'il s'est passé donc on change la mythologie.
Non tu ne changes rien à la mythologie de notre Azeroth / Outreterre en tous cas, ce qui ce passe dans "l'univers parrallèle de WoD" qui est une ligne temporelle indépendante de la notre ne l'impact pas. Dans notre monde Ner'zhul est toujours devenu le roi Lyche et Gul'dan est toujours mort tué, comme une merde, par les démons qu'il a invoqué.
Ben d'après lui, ils ont fait une extension à partir du délire d'un dev sur warcraft 3, et qu'ils ont inventé le lore de MoP en cours de route après avoir sorti l'extension
Réactions (45)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte