Selon les légendes nordiques, Sol et son frère incarnaient une telle perfection dès leur naissance que leur père décida de leur donner les noms des astres sacrés. Lui, Mani, contemplatif, calme et raisonné fut associé à la Lune, quand Sol, passionnée, fugueuse et impétueuse devait incarner l'astre solaire.
Odin en pris néanmoins ombrage et décida de punir les enfants pour l'orgueil de leur père. Ils symbolisent les astres sacrés, alors ils en assureront la course. Odin lâcha les fils sanguinaires du loup Fenrir sur les deux enfants. Contraint de fuir les bête furieuse, en perpétuelle mouvement, Mani assure la course de la Lune dès la nuit tombée, consciencieusement et toujours en avance sur son poursuivant. Sol se montre infiniment moins disciplinée, tantôt en provoquant le loup Skoll qui la poursuit pour embraser le ciel les longs jours d'été, tantôt en se cachant l'hiver, mais déchainant toujours sa colère sur son poursuivant.
Si Sol est contrainte de poursuivre sa course, elle a néanmoins projeté une part d'elle-même sur les champs de batailles de SMITE pour y exercer sa vengeance contre les dieux. Elle incarne le soleil, elle manie le feu ardent et dispose de nombreuses attaques très offensives, dont elle démultiplie les effets, la vitesse et la puissance au gré des affrontements.
Réactions (7)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte