Depuis mai 1995, la société taiwanaise UserJoy Technology Co.. S'est spécialisée dans le développement de jeux vidéo PC et revendique un catalogue fort de plusieurs titres populaires en Asie (des jeux de rôle, des jeux de stratégie, des simulations ou des jeux de puzzles). En 2004, Userjoy a remporté six prix consécutif pour son jeu "Fantasia Sango", en faisant le « développeur taiwanais le plus compétitif de l'année ».
Userjoy Technology Co. A été nommé « meilleur développeur de Taiwan », trois années consécutives (2004, 2005 et 2006).
Concentré sur le jeu en ligne et les MMOG et fort d'une équipe de 140 salariés, en 2005, Userjoy est à l'origine de deux titres massivement multijoueurs ("The Twin Heroes Online" et "The Legend of Three Kingdoms Online") regroupant une population de plus de 150 000 joueurs simultanément (Userjoy revendique même deux millions de clients payants cumulés). En 2006, Userjoy a lancé Angel Love Online, un troisième MMORPG.
A l'avenir, Userjoy envisage de développer d'autres titres en ligne, notamment pour les consoles de nouvelles générations.
Jeux-vidéo
UserJoy Technology Co. a participé au développement, à l'édition, à la distribution ou à l'exploitation des jeux-vidéo suivants.