The Molasses Flood est un studio de développement indépendant fondé à Boston en 2014 par des vétérans de la production de AAA (dont le directeur artistique de Bioshock) désireux de produire de plus petits jeux, faits avec le coeur.
The Molasses Flood est un studio de développement indépendant fondé à Boston en 2014 par des vétérans de la production de AAA (dont le directeur artistique de Bioshock) désireux de produire de plus petits jeux, faits avec le coeur. The Molasses Flood signe notamment le rogue-like de survie The Flame and the Flood et le jeu sandbox en monde ouvert Drake Hollow.
En octobre 2021, le groupe polonais CD Projekt Group annonce l'acquisition de The Molasses Flood. Le groupe indique alors s'atteler au développement d'un nouveau titre reposant sur une licence majeur de CD Projekt (manifestement Cyberpunk), répondant au nom de code Project Orion.
Dans la communication du groupe, le studio est baptisé CD Projekt Red Boston, puis CD Projekt Red North America qui réunit les équipes de CD Projekt Red Boston et CD Projekt RED Vancouver.
Jeux-vidéo
The Molasses Flood a participé au développement, à l'édition, à la distribution ou à l'exploitation des jeux-vidéo suivants.
Liens