Fondé en 2013 en Californie par Adam Orth et Omar Aziz, THREE ONE ZERO se veut studio de développement indépendant et un producteur de "contenus de divertissements numériques" (notamment en réalité virtuelle).
Fondé en septembre 2013 à Santa Monica, en Californie, par Adam Orth et Omar Aziz, THREE ONE ZERO se veut studio de développement indépendant, spécialisé dans la production de "contenus de divertissements numériques" (notamment en réalité virtuelle). Le studio mise notamment sur l'innovation, la créativité, et surtout sur les expériences immersives et fortes d'un point de vue émotionnel. Le studio dit croire "dans l'exploration, dans les choix laissés aux joueurs, dans l'interactivité pour raconter des histoires, dans la qualité et la simplicité". THREE ONE ZERO se fait notamment connaitre en signant son premier titre, ADR1FT (distribué sur PC et Oculus Rift depuis le 28 mars 2016, puis plus tard sur PlayStation 4, Xbox One et HTC Vive), plaçant le joueur dans la peau d'un cosmonaute en perdition, dont la station a subi de graves avaries et qui devra réussir à revenir sur Terre malgré les difficultés techniques et le manque d'oxygène.
Jeux-vidéo
THREE ONE ZERO a participé au développement, à l'édition, à la distribution ou à l'exploitation des jeux-vidéo suivants.