Fondé par l'artiste HyungTae Kim, Shift Up se dédie au développement de jeux en ligne destinés aux plateformes mobiles, mettant notamment l'accent sur une forte identité graphique.
Début 2014, HyungTae Kim (sans doute l'un des graphistes sud-coréens les plus célèbres) annonce son départ de la Team Bloodlust de NCsoft et de son poste de directeur artistique de Blade and Soul. Quelques mois plus tard, mi-mars 2014, il annonce la création de son propre studio, Shift Up (dont la direction est confiée à MinKyu Kim).
Le jeune studio se dédié plus spécialement au développement de jeux en ligne destinés aux plateformes mobiles et marqués par une forte identité graphique. Le premier projet de Shift Up est développé conjointement avec le studio Nextfloor (le développeur de nombreux jeux mobiles, parmi lesquels Dragon Flight ou El Brisa).
Le studio se fait connaitre notamment en réalisant le jeu mobile Destiny Child. En avril 2019, Shift Up dévoile deux nouveaux projets d'envergure : le Project Nikke (un jeu mobile en 2.5D) et le jeu console Project Eve, un RPG d'action multijoueur de grande envergure destiné à une audience mondiale.
Jeux-vidéo
Shift Up a participé au développement, à l'édition, à la distribution ou à l'exploitation des jeux-vidéo suivants.