Fondé en 2013 à Warwick, au Royaume-Uni, le studio Radiant Worlds s'est notamment fait connaître en assurant le développement du MMO SkySaga: Infinite Isles. En janvier 2018, après son rachat par le groupe Rebellion, Radiant Worlds devient Rebellion Warwick.
Fondé en 2013 par Andrew et Philip Oliver, associés à Richard Smithies, à Warwick au Royaume-Uni, le studio Radiant Worlds s'est notamment fait connaître en assurant le développement du MMO SkySaga: Infinite Isles. Fin 2017, le studio annonce l'interruption du développement de SkySaga (sans en préciser les motivations, mais la décision pourrait être lié à l'éditeur SmileGate).
En janvier 2018, le studio britannique Rebellion annonce le rachat de Radiant Worlds pour en faire le studio Rebellion Warwick. Les 70 salariés de Radiant Worlds sont conservés et contribuent au développement de Strange Brigade, le jeu d'aventure coopératif de Rebellion.
Jeux-vidéo
Rebellion Warwick a participé au développement, à l'édition, à la distribution ou à l'exploitation des jeux-vidéo suivants.