Plug In Digital est une société spécialisée dans le distribution digitale de jeux vidéos. Fondée en 2012 par Francis Ingrand, spécialiste de l'e-commerce, Plug In Digital a rapidement noué de nombreux partenariats avec des développeurs indépendants européens, majoritairement français, tels Shiro Games, The Game Bakers ou encore Seaven Studios. Elle a cependant également joué le rôle de distributeur digital pour certains éditeurs beaucoup plus imposants, tels Konami et Bigben Interactive.
Le 07 mars 2017, la société se développe en lançant le label Playdius, sous lequel des jeux sont directement édités par Plug In Digital. Another Lost Phone, Splasher ou encore Strikers Edge ont par exemple été édités par Playdius. Pour développer ce label d'édition, la société a acquis le studio de développement The Sidekicks le 07 juin 2017.
En Mars 2019, Playdius change de nom pour devenir "Dear Villagers", plus en adéquation avec l'idéologie du groupe qui souhaite être un lieu de rendez-vous entre développeurs qui laissent libre court à leur créativité et des joueurs en quête de jeux différent et audacieux.