Développeur sud-coréen installé à Séoul, Ginno Games se fait connaitre en signant le MMO hack & slash Devilian. Le studio est ensuite racheté par le groupe coréen Krafton (ex-Bluehole), signera notamment le Battle RoyalePlayerunknown's Battlegrounds et sera renommé PUBG Corp.
Dirigé par Park Won Hee, le studio sud-coréen Ginno Games se fait connaitre en 2012 en développant le MMO hack & slash Devilian. Présenté comme brutal, le jeu s'inspire de World of Warcraft et de Diablo II. L'inspiration sera un peu trop prononcée au goût de la presse chinoise, qui commentera "la copie n'est pas seulement une spécialité locale", un comble pour l'Empire du Milieu.
En janvier 2015, le groupe Bluehole (qui deviendra Krafton) annonce son intention de racheter le studio Ginno Games. La vente sera formalisée en mars de la même année et le studio Ginno Games est rebaptisé Bluehole Ginno Games en mai. Le studio compte alors environ 60 salariés.
En 2017, Bluehole Ginno Games s'associe à Brendan Greene et réalise le Battle RoyalePlayerunknown's Battlegrounds. Fort du succès colossal du jeu auprès des joueurs en ligne, Bluehole Ginno Games est rebaptisé PUBG Corp et étoffe considérablement ses activités en ouvrant plusieurs succursales à travers le monde : d'abord à Madison, dans le Wisconsin, fin 2017, puis à Amsterdam et au Japon. En mars 2018, PUBG Corporation rachète le studio new-yorkais MadGlory qui devient PUBG MadGlory.
En juin 2019, le studio annonce la création d'un nouveau studio, Striking Distance, basé à San Ramon en Californie, et confié à la gestion de Glen Schofield (qui a notamment fait ses armes comme co-fondateur de Sledgehammer Games), pour concevoir une expérience narrative basée sur l'univers de PUBG.
Jeux-vidéo
PUBG Corporation a participé au développement, à l'édition, à la distribution ou à l'exploitation des jeux-vidéo suivants.