Fin 2011, deux développeurs (connus sous les pseudonymes Erhune et Grouroux) quittent en même temps leur emploi à Tokyo dans une entreprise qui développe et exploite des MMO pour se lancer dans la création indépendante.
Ils initient le développement d’un premier titre, Gangs of Space, d’abord en 2D et en Flash. En septembre 2012, une première version publique du jeu est lancée, parallèlement à une opération Greenlight sur Steam. Les joueurs ne répondront pas favorablement à cette sollicitation. Le studio revoit sa copie, changeant radicalement le jeu et sa technonologie (selon le développeur, « ne survivra de la version Flash que quelques concepts de haut niveau, et le gameplay arcade »).
En septembre 2013, après un an de travail, Little Big MMO relance Gangs of Space dans une nouvelle version, développée avec le moteur Unity et en 3D. Le studio lance alors une nouvelle phase d'alpha-test de Gangs of Space.
Jeux-vidéo
Little Big MMO a participé au développement, à l'édition, à la distribution ou à l'exploitation des jeux-vidéo suivants.