Fondé en avril 2003 en Corée du Sud par Hakkyu Kim (Ragnarok Online), le studio IMC Games est notamment connu pour etre le développeur de Granado Espada.
Fondé en avril 2003 en Corée du Sud par Hakkyu Kim (l'un des principaux de Ragnarok Online à l'époque où il travaillait pour le groupe Gravity), le studio IMC Games appuie sa philosophie sur trois principaux piliers composant sa dénomination sociale : Impressive (impressionnant et suscitant des émotions), Motivate (motivant et générateur d'enthousiasme) et Connect (pour connecter les joueurs en entre eux).
Le studio est notamment connu pour être le développeur du MMORPGGranado Espada: Sword of the New World (exploité partout dans le monde ou presque, depuis la Corée et le Japon, en passant par les États-Unis ou la Russie). En 2011, IMC Games annonce travailler sur un mystérieux Project R1, devant être officiellement annoncé au mois de mai 2011.
Le studio, détenu à 40% par HanbitSoft devient néanmoins une filiale de NHN en mars 2011 (NHN exploite Granado Espada au Japon via sa succursale NHN Japan).
Jeux-vidéo
IMC Games a participé au développement, à l'édition, à la distribution ou à l'exploitation des jeux-vidéo suivants.