Fondé en novembre 2020 à Francfort en Allemagne, le studio Gunzilla Games affiche l'ambition de concevoir des « shooter AAA de nouvelle génération ». Le studio est composé de vétérans de l'industrie du jeu et compte deux bureaux en plus de son siège allemand, à Los Angeles aux Etats-Unis et à Kyiv en Ukraine.
Le studio de développement Gunzilla Games est fondé en novembre 2020 par Vlad Korolev (déjà créateur de Blackwood Games, à qui l'on doit le shooter Warface). Le studio établit son siège à Francfort en Allemagne, et compte des bureaux à Los Angeles aux Etats-Unis et à Kyiv en Ukraine. Le studio revendique une équipe de vétérans ayant fait ses armes chez Electronic Arts, Ubisoft, THQ ou Crytek (notamment Timur Davidenko, directeur technique de Gunzilla Games, et qui a notamment travaillé sur le CryEngine de Crytek).
Le studio Gunzilla Games affiche l'ambition de concevoir des « shooter AAA de nouvelle génération », laissant de la place à la narration. Le studio travaille notamment avec l'auteur Olivier Henriot (qui a contribué à l'écriture des Assassin's Creed, The Division et Far Cry) ou encore avec Richard K. Morgan, auteur de romans de science-fiction / cyberpunk (notamment Altered Carbon).
Liens