Spécialisé dans l'animation et le service auprès des joueurs, Reloaded Games considère que « la clef du succès d'un MMOG est sa communauté ». Le studio édite le MMO Granado Espada en Occident.
Fondée en 2001, la société K2 Network (qui devient GamersFirst, puis Reloaded Games) est née de la conviction que les expériences communautaires existant autour des jeux massivement multijoueurs seraient à l'origine de « l'une des principales formes de divertissement du 21e siècle ».
Aux côtés de développeurs et d'éditeurs internationaux, Reloaded Games offre ses services aux joueurs. La société se veut expérimentée dans la gestion des communautés et des infrastructures de MMOG, et revendique une « place de leader dans la prestation de services auprès des communautés de joueurs de MMOG, parmi les plus grandes et les plus actives sur le marché mondial du jeu vidéo » par le biais de son portail GamersFirst.
Les activités de Reloaded Games repose sur plusieurs axes, répondant selon la société, aux attentes des joueurs :
- Le F2P (ou « Free to Play », c'est à dire des jeux en ligne gratuits),
- La qualité de service, 24h/24 et dans plusieurs langues,
- Des options de paiements souples,
- Une lutte active contre la triche,
- La mise en avant du contenu créé par les utilisateurs,
- L'organisation d'événements et des mises à jour fréquentes,
Le leitmotiv de Reloaded Games est que « la clef du succès d'un MMOG est sa communauté ».
En mai 2018, le portail GamersFirst est racheté par l'éditeur Little Orbit.
Jeux-vidéo
Reloaded Games a participé au développement, à l'édition, à la distribution ou à l'exploitation des jeux-vidéo suivants.