Studio de développement américain, dont les bureaux sont situés à New York et San Diego. Il a été créé 2015 via une collaboration de Geoffrey Zatkin et Demetri Detsaridis qui ont travaillé ensemble auparavant sur le MMO "DC Universe Online".
L'objectif du studio est de retranscrire la magie de jeu de stratégie réel au format virtuel, et ils se sont donc spécialisés dans l'adaptation de jeu de plateau au format VR.
Cet objectif associé à leurs premiers essais a attiré tout un panel de professionnels du secteur qui ont travaillé sur des titres connus mondialement, ainsi que des précurseurs de la VR dans son développement général.
En 2016, ils ont créé un jeu d'échecs en VR en mode classique, suivi par un "dungeon chess" qui est lui aussi un jeu d'échecs, mais avec des figurines fantastiques et modélisées.
En 2018, ils obtiennent le droit d'adapter le jeu de société "Les Colons de Catane" et vont se baser sur le moteur déjà créé par leurs jeux d'échecs pour le développer.