Fondé en 2013 sous la tutelle du groupe sud-coréen Daum (rebaptisé Kakao Games en 2015), Kakao Games se spécialise dans l'édition de jeux en ligne en Corée du Sud puis dans le monde. Au cours de l'été 2015, le groupe annonce la création d'une filiale en Europe, Kakao Games Europe (initialement baptisée Daum Games Europe), afin de distribuer des jeux en Europe.
Fondé en 2013 sous la tutelle du groupe sud-coréen Daum Communications, Kakao Games (anciennement Daum Games) se spécialise dans l'édition de jeux en ligne en Corée du Sud puis dans le monde. Au cours de l'été 2015, le groupe annonce la création d'une filiale en Europe, Kakao Games Europe (initialement baptisée Daum Games Europe), basée à Amsterdam et chargée de distribuer des jeux en Europe. Le premier projet de Kakao Games Europe sera d'exploiter la version occidentale de Black Desert Online (alors que Daum Communications édite le MMO d'action en Corée). Daum Games Europe assure le lancement occidental de Black Desert début 2016 et le jeu suscite un certain engouement auprès des joueurs.
En juillet 2016, Daum Games Europe est renommé Kakao Games Europe pour rendre compte de la fusion des deux géants des nouvelles technologies en Corée du Sud, d'une part le groupe Daum (en charge des activités web et jeux en ligne) et d'autre part Kakao (spécialisé dans l'industrie mobile, en pleine croissance). Kakao Games Europe poursuit l'exploitation de Black Desert Online en Occident jusqu'à ce la licence d'exploitation du MMO d'action soit reprise par son développeur, Pearl Abyss. Kakao Games tente alors de renouveler son catalogue en distribuant le MMORPGElyon, en Corée du Sud et en Occident.