Fondée et installée en 2000 au Japon, la société CyberStep a depuis ouvert des branches en Asie, Amérique, Europe et Moyen-Orient afin de s'internationaliser. CyberStep vise les jeux en ligne, du MMO aux applications smartphones. CyberStep a régulièrement recours aux mangas et animes pour inspirer ses univers et utilise régulièrement les doubleurs d'anime pour soutenir ses produits.
Parmi ses productions, GetAmped est un MMO free-to-play, reposant sur un gameplay de beat'em all où l'on personnalise son avatar inspiré notamment par les animes. GetAmped a été édité en France en 2013 avant de fermer ses portes au bout de 6 mois, faute de succès. GetAmped 2 repose sur le même principe, également en free-to-play. C21 - Steel Battle Chronicles et CosmicBreak sont tous deux des free-to-play où l'on prend le contrôle de robots pour combattre dans une arène. Cosmic Commander est un jeu de stratégie, basé sur les robots, disponible sur Facebook. Plus original, Toriba est une machine attrape-jouet où le joueur contrôle la machine en ligne et reçoit ses récompenses (des figurines d'anime) s'il gagne.
Plus ambitieux et sorti en 2013, Onigiri est un MMORPG free-to-play plongeant le joueur dans l'ancien Japon, marqué par la mythologie.
Jeux-vidéo
CyberStep a participé au développement, à l'édition, à la distribution ou à l'exploitation des jeux-vidéo suivants.