Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord
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Médiocre
Fondé en mars 2012 par Peter Molyneux, 22cans se revendique comme un studio de développement indépendant, se consacrant à la conception de titres se voulant innovants et créatifs.
Fort de son (long) passé de créateurs de jeu (notamment pour le compte d'éditeurs d'envergure), Peter Molyneux fonde 22cans en mars 2012 avec l'ambition d'en faire un studio "résolument indépendant" et tout dédié à la conception de jeux se voulant "innovants et créatifs" (prenant la forme d'expériences ludiques). Le studio se fait connaitre avec son premier projet, Curiosity, visant à évaluer le degré de curiosité des joueurs (qui doivent "creuser" un cube pour découvrir ce qu'il renferme). Fin 2012, 22cans annonce le Project Godus, un jeu devant renouveler le god game, sur le modèle de Populus (imaginé initialement par Peter Molyneux).
Jeux-vidéo
22cans a participé au développement, à l'édition, à la distribution ou à l'exploitation des jeux-vidéo suivants.