-
Mike Tinney annonce démissionner de son poste de président de CCP North America, la branche de CCP en charge de World of Darkness Online (entre autres). Il recherche un groupe plus jeune et envisage de fonder son propre studio.
-
-
Alors qu'on croyait le développement de World of Darkness Online gelé, CCP Games se veut rassurant et promet que le développement va bon train, utilisant l'expérience acquise pour s'adresser à un nouveau public.
-
Si le studio CCP se concentre sur EVE Online, World of Darkness Online est important dans la stratégie de diversification du développeur. Le MMO qu'on pensait moribond conserve « une équipe resserrée mais impliquée ».
-
Le développement de World of Darkness Online semblait compromis par les restructurations internes de CCP. Selon Chris McDonough, le jeu reste d'actualité, « son coeur et ses principales fonctionnalités » ne sont pas affectés.
-
Le studio CCP fait manifestement face à des déconvenues financières suite aux désertions des joueurs d'EVE Online et doit liencier. Le développeur se recentre sur ses fondamentaux... au détriment de World of Darkness Online.
-
Selon CCP, les « technologies next-gen », tant sur consoles que PC, sont d'ores et déjà d'actualité. Les bureaux de Newcastle de CCP s'y consacrent pleinement et travaillent sur le futur technologique des MMO.
-
Si World of Darkness Online n'intégrera qu'une race jouable au lancement (les humains, susceptibles d'être ensuite changés en vampire), le MMORPG proposera d'emblée sept factions sur le modèle du Sabbat.
-
La Grand Masquerade 2011, la convention des éditions White Worlf, s'achève tout juste à la Nouvelle Orléans et livre quelques nouveaux détails sur le contenu du MMORPG de vampires World of Darkness Online.
-
Fort de l'engouement suscité par l'édition 2010, la Grand Masquerade revient en du 15 au 18 septembre 2011 pour fêter dignement les 20 ans de la licence Vampire: The Masquerade.
-
Installé aux Etats-Unis depuis fin 2006 pour développer World of Darkness Online, CCP étend ses bureaux américains dans la ville de Decatur (dans l'état de Georgie) afin d'accueillir 150 salariés supplémentaires.
-
Nathan Richardsson, producteur exécutif chez CCP, a profité de la GDC Online pour préciser la philosophie du studio pour World of Darkness Online : un univers sandbox placé entre les mains des joueurs.
-
Les participants de la Grand Masquerade se font l'écho des discussions tenues lors de la convention de CCP et relaient à grands traits, le gameplay de World of Darkness Online.
-
Comme promis, les développeurs de CCP Games ont révélé pour la première fois World of Darkness Online lors de la Grande Mascarade hier à la Nouvelle Orléans, dévoilant une vidéo du jeu qui n'est pas prévu avant 2012 au plus tôt.
-
CCP et White Wolf dévoilent le programme de leur « Grand Masquerade » : fêtes privées, rencontres entre fans, conférences sur les MMO et « les Ténèbres enfin révélés ».
-
En septembre, CCP/White Wolf invite les fans de World of Darkness à la Nouvelle Orléans pour la « Grand Masquerade ». On nous promet des révélations lors de cet événement décadent.
-
Le studio CCP recrute actuellement un styliste, passionné de mode, pour son studio de Stone Mountain où est développé World of Darkness Online. A en croire une offre de recrutement publiée aujourd’hui, le studio CCP (EVE Online, Dust...
-
Insolite. Dans l’industrie du jeu, les fêtes de CCP sont réputées... notamment pour leur atmosphère. L’islandais était à Seattle pour la PAX et conviait ses invités à sa Succubus Club Party.
-
En août prochain, la GDC Europe accueillera Hilmar Pétursson, CEO de CCP. Sa « keynonte » portera sur la stratégie gagnante de CCP et les prochains projets du groupe (World of Darkness Online ?).
-
A en croire le Telegraph qui s’est entretenu avec Hilmar Pétursson, le prochain MMO de CCP, World of Darkness Online, s’adresse aux joueuses de 18 à 25 ans.
-
World of Darkness Online est le prochain MMORPG de CCP basé sur la prestigieuse licence du jeu de rôle "Le Monde des Ténèbres". Relayant une déclaration financière de CCP, le site américain VideoGaming247 est tombé sur ces lignes bien explicites...
-
17 octobre 2007Warcry a eu l'occasion de visiter les nouveaux locaux américains de CCP. Comme on pouvait s'en douter, ils accueillent (entre autres) la toute récente équipe de développement de World of Darkness Online.
-
5 juin 2007A Reykjavik dans les locaux de CCP, Magnus Bergsson apporte quelques précisions sur les prémices du développement de World of Darkness, le prochain MMO horrifique du studio de développement islandais.
-
Plus d'autres contenus.
- ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬
- ▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬
- ▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬
-
1.6,86
-
2.2,34
-
3.1,13
-
4.6,83
-
5.5,74
-
6.2,74
-
7.6,01
-
8.2,95