-
Pour le dernier épisode de la saison 1 de Data-Cube consacré au Hardcore gaming dans WildStar, le podcast reçoit un nouvel invité, Thyl, qui est l'administrateur du site WSE.
-
-
Il y a quelques semaines on retrouvait Youmukon accompagné de Stephan Frost (Game Designer) au Meltdown à Paris pour une première soirée communautaire. Cette fois, on se donne rendez-vous avec Chad Moore (Lead Narrative Designer).
-
Après avoir fait la lumière sur le contenu PvP à haut niveau dans WildStar, Carbine Studios nous présente les raids PvE avec une nouvelle vidéo « Devspeak ».
-
VIDÉO - Pour ce nouveau Devspeak (vidéo de présentation des développeurs de Carbine Studios) on continue à s'intéresser au contenu de haut-niveau dans WildStar avec les raids, prévus pour 20 à 40 joueurs. A noter que le narrateur des...
-
Comme nous l'avions annoncé précédemment, la réservation des noms de personnages et de guilde aura lieu le mardi 13 mai, mais plus besoin de guetter, cette fois nous connaissons l'heure du début des enregistrements. Il s'agira être...
-
VIDÉO - Vous êtes-vous jamais demandé ce qui se cache sur Nexus ? Vous aurez un aperçu des secrets qui vous attendent sur la mystérieuse planète dans la bande-annonce de la bêta ouverte de WildStar !
-
Parmi les pérégrinations d'un lancement de MMORPG, enregistrer son pseudonyme relève de la course contre la montre. Carbine a annoncé que la réservation de nom du personnage pour les joueurs ayant pré-commandé WildStar débutera le...
-
L'ouverture du beta-test de WildStar se confirme à moins d'un mois de sa sortie. Il durera onze jours à compter du 8 mai prochain. A quatre semaines de la sortie de WildStar, les dates de l'OBT — Open Beta-Test — nous sont enfin communiquées.
-
A un mois de la sortie commerciale de WildStar, l'équipe JOL-WS vous propose de donner votre avis sur plusieurs aspects du jeu, avant et après son lancement.
-
Stephan Frost, game design producer, était à Paris la semaine dernière et a accepté cette fois encore de répondre à nos questions pour JeuxonLine. Après la soirée communautaire au Meltdown à Paris dans le cadre de sa tournée européenne...
-
Pour ce quatrième Data-Cube, on persiste et signe, en VF qui plus est*! Le Warplot est à l'honneur pour les features de WildStar et on revient sur cette soirée communautaire passée au Meltdown à Paris en compagnie de Stephan Frost et de Youmukon.
-
A un peu plus d'un mois de la sortie du jeu, Stephan Frost, game design producer, a fait le déplacement en Europe pour y rencontrer la presse mais aussi la communauté. JOL-WildStar était au rendez-vous.
-
Les serveurs bêta de WildStar ouvriront à nouveau leurs portes du 2 au 5 mai prochain, invitant cette fois les testeurs à progresser jusqu'au niveau 25. Pour l'occasion, nous distribuons 2500 invitations à rejoindre Nexus.
-
En ces temps calmes et dans l'attente frénétique du prochain week-end, Valii vous propose un petit guide détaillé pour vous préparer à partir à l'aventure pour Stormtalon's Lair.
-
Les développeurs de Carbine Studios présentent avec un humour décalé le système des Warplots, champs de bataille PvP aux multiples stratégies mobilisant 80 joueurs sur le MMORPG WildStar.
-
VIDÉO - Les développeurs de Carbine Studios nous présentent les Warplots dans WildStar à travers un nouveau Devspeak toujours aussi décalé. Vous trouverez plus d'informations à propos de ce système de PvP à cette adresse.
-
Vous saurez tous, ou presque ! Le week-end bêta qui s'est terminé lundi est passé bien vite et c'est plus ou moins sans surprise que l'on pourra retourner gambader sur Nexus le week-end du 25 avril, avec un petit plus, l'augmentation...
-
Pour cette seconde publication consacrée aux warplots, nous vous proposons un zoom sur le fonctionnement de ces champs de bataille instanciés qui utilisent le système de housing et se placent dans la continuité de l'activité de haut niveau en PvE.
-
VIDÉO - Arrivée après la VF, voici la version originale de la présentation des Warplots. Le Warplot est un système hybride de PvP dans WildStar. C'est une sorte de BG (de format 40vs40) qui utilise les ressources du housing avec une touche...
-
Très attendus par la communauté, les Warplots se dévoilent enfin. Ce type de champ de bataille utilise des ressources de housing en y intégrant des monstres issus du contenu PvE et met en confrontation des équipes de 40 joueurs.
-
15 avril 2014VIDÉO - Replay de la conférence donnée par Carbine Studios lors de la PAX de Boston et diffusée sur la chaîne Twitch du salon. WildStar est présentée par : - Jen Gordy, PvP lead designer - Jeremy Gaffney, executive producer - Chad Moore...
-
Alors que la PAX de Boston vient de se terminer, nous vous proposons de revoir en détail la conférence donnée par Carbine Studios sur le livestream du salon.
-
En attendant la sortie commerciale de WildStar le 3 juin prochain, JeuxOnLine en partenariat avec Carbine Studios et NCSOFT distribue 2.500 accès à sa beta pour le week-end du 18 au 21 avril prochain.
-
VIDÉO - Un concept d'émission complètement fou dont le principe est de faire manger des piments à des développeurs/bloggeurs juste avant de faire la présentation d'un jeu. Et pour ce numéro, c'est Stephan Frost, game design producer chez...
-
Petit récapitulatif de l'actualité autour de WildStar pour cette première quinzaine du mois d'avril. Pour profiter d'une meilleure mise en page, vous pouvez vous rendre directement sur notre fansite ! Info de dernière minute !
- ▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬
- ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬
- ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬
- ▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
-
1.6,86
-
2.2,74
-
3.1,13
-
4.2,34
-
5.6,83
-
6.2,95
-
7.5,74
-
8.7,50