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VIDÉO - Les "Paths" sont les vocations dans WildStar, aussi appelées "voies". Cette vidéo nous présente l'Explorateur, l'une des quatre vocations disponibles dans le MMORPG.
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VIDÉO - Immersion dans la faction de l'Exile dans WildStar.
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Lors des vœux de nouvelle année, l'équipe communautaire nous a fait entrevoir son intention de lancer de nouveaux projets avec les différentes communautés qui lévitent autour de Wildstar. Ce Wildstar Wednesday nous en révèle plus sur...
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Dans le cadre de l'annonce de la beta cette année pour WildStar, Carbine Studios consacre ce WildStar Wednesday à une fonction toute particulière parmi les testeurs : Les testeurs-clé, ou en anglais, les Core-testers.
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18 janvier 20131 semaine sur 2 ont lieu des séances de questions/réponses thématiques avec l'équipe de Wildstar. Le but étant, pour le Studio Carbine, d'avoir l'avis de la communauté sur des thèmes précis. La seconde semaine, un condensé et une analyse sont faites.
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Le dernier Widstar Wednesday présentait la 1ère partie de l'interview d'un testeur «Friend and Family». Aujourd'hui, la suite arrive : La semaine dernière, vous avez pu découvrir la première partie de l'interview de notre testeur...
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Une nouvelle année et de nouvelles infos palpitantes. C'est sur les chapeaux de roue que commence cette année de Wildstar Wednesdays avec la 1ère partie d'un entretien avec un beta testeur !
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Une nouvelle année, beaucoup d'attentes, et un mot de l'équipe communautaire pour cette nouvelle année ! Une nouvelle année est venue puis repartie, mais elle nous a donné le temps de réfléchir sur ce qui est le plus important pour nous...
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A l'occasion des fêtes de Noël, nous avons reçu en exclusivité Cory Herndon, Senior Narrative Designer, qui intervient à propos de l'analyse sur la discussion Twitter à propos de la Science Fiction dans les MMO, commentée par Mike Donatelli...
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Toute l'équipe de WildStar souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année à sa communauté ! We wish you a Merry Christmas and a Happy New Year ! (And a Happy World's End !) Le froid hivernal nous glace le sang, les sapins commencent...
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Pour cette fin d'année 2012 -ou fin des temps selon les sources- nous avons décidé de publier l'analyse d'une des discussions bimensuelles initiées par Carbine Studios sur les réseaux sociaux. Dans ce numéro, Chris Lynch, Hugh Shelton...
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Nous étions nombreux à nous demander où en était le développement du jeu et à guetter la moindre nouvelle, le moindre indice... Aujourd'hui, nos détectives nous ramènent le Wildstar Wednesday qui fait un état des lieux très encourageant.
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Outre ses activités en Asie, NCsoft comptait aussi une nébuleuse de structures en Occident. Le groupe crée NC West Holdings (détenu à 100% par NCsoft Korea) pour centraliser et coordonner ses activités américaines et européennes.
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8 décembre 2012Cette semaine, le Wildstar Wednesday se tourne vers la signature du traité de l'Exil et de la découverte de Nexus. Un chapitre clef dans le déroulement de WildStar !
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D'où proviennent les sons dans un jeu ? Y-a t-il des banques sonores ? Il y a deux semaines, Greg Maeder nous expliquait comment "fabriquer" des sons dans un jeu en superposant différentes couches sonores. Cette fois-ci, c'est au...
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22 novembre 2012Depuis l'annonce de WildStar, nous ne connaissons actuellement que trois races du jeu, et au cours du mois, nous avons eu l'occasion d'en savoir davantage sur leurs histoires respectives. En attendant de découvrir les races inédites...
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VIDÉO - Cette chanson interprétée par Cory Herndon, senior narrative designer, à la guitare et Amber Turner, senior content designer, au chant s'appuie sur le poème écrit par Dyraele, un fan membre du forum WildStar-Central. Les paroles font...
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Cette semaine, place à l'audio ! Nous allons en apprendre plus sur l’intégration du son dans un MMO. Greg Maeder, "Senior Sound Designer" chez Carbine Studios nous en fait une démonstration.
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15 novembre 2012VIDÉO - Après avoir combiné les couches sonores, il ne reste plus qu'à finaliser le travail.
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15 novembre 2012VIDÉO - La combinaison des couches sonores est une seconde étape pour intégrer les sons en jeu.
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15 novembre 2012VIDÉO - Illustration du travail des ingénieurs du son sur un sort de la "Skug Queen" : chaque son est isolé dans une couche individuellement.
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Nous voici avec un autre épisode de l'histoire du monde et de ses races. Cette semaine, l'équipe nous présente les Humains et expose les raisons de leur appartenance à la faction de l'Exil.
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Nous apprenions il y a quelques jours que l'équipe tenait à faire une analyse plus poussée de la discussion sur "SandBox contre Theme Park", suite aux nombreuses réactions que la discussion avait suscitées. Comment ces deux styles...
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2 novembre 2012Fêtes, célébrations et autres traditions sont souvent adaptées et mises en scène dans les MMO, qu'elles soient fortement inspirées d'événements saisonniers réels, ou qu'elles soient en lien avec le background du jeu. Parmi les plus...
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