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Ce mercredi 12 juin 2013, nous découvrons une pratique certes au nom étrange, mais amusante pour les développeurs et les aider dans leurs tâches quotidiennes, voici le Game Jam !
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Ce mercredi 12 juin, nous faisons connaissance avec l'équipe Communautaire Européenne, qui n'est cependant pas encore tout à fait au complet. Après plusieurs semaines de rumeurs, c'est officiel, l'équipe Communautaire Européenne de...
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Il y a peu, Craig Turner, Live Producteur de WildStar, nous a communiqué qu'un Week End de test de charge (stress test) n'allait pas tarder à avoir lieu. Effectivement, il a eu lieu et l'équipe des studios Carbine nous communique son bilan.
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Voici la traduction en français faite par WildStar Echoes de l'interview de Matt Mocarsky, directeur créatif de Wildstar, réalisée par Polycount. Vous souhaitiez en apprendre plus sur le développement graphique et artistique de votre prochain MMO ?
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En ce dernier jour de mai, Bull Durham, Senior Systems Designer nous parle de l'économie dans WildStar. Économie Qu'entend-on par "économie" ? En termes simples, il s'agit de l'étude de la gestion des ressources et de leur distribution.
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Dans le cadre de notre visite des studios Carbine le mois dernier, Jon Wiesman, lead client engineer, nous présente le moteur d'interface « Apollo ». Il y a maintenant tout juste un an, Jon Wiesman, responsable du projet sur l'interface utilisateur...
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Dans le cadre de notre visite des studios Carbine, Jon Wiesman (lead client engineer) nous présentait « Apollo », visant à rendre l'interface utilisateur de WildStar entièrement modifiable par les joueurs.
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Cette semaine, le Wildstar Wednesday nous donne l'occasion d'en apprendre davantage sur l'histoire du jeu, et c'est au tour des Luminais, cette mystérieuse race hybride, d'être mis à l'honneur.
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Stephan Frost, producteur du game-design s'est entretenu avec nous le 14 mai dernier à Paris et nous avons pu évoquer avec lui plusieurs thématiques autour de Wildstar telles que les vocations, le housing et le système de combat dans WildStar.
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En exclusivité pour JeuxOnLine, nous vous proposons de découvrir la première zone contestée dans WildStar, Auroria. Si les régions dans WildStar sont actuellement révélées au compte-goutte, nous commençons à voir se dessiner la géographie de Nexus...
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Ce mercredi 22 mai, après plusieurs jours de teaser de la part de Carbine Studios, les développeurs nous révèlent officiellement les détails des quatre vocations : celles du Soldat, de l'Explorateur, du Scientifique et du Bâtisseur.
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VIDÉO - Les vocations de WildStar expliquées par les développeurs de Carbine Studios.
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VIDÉO - L'agent Voxine nous présente les vocations dans WildStar
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Alors que le jeu WildStar s'apprêtait à entrer dans sa phase de beta-test pour le 8ème anniversaire des studios Carbine, nous avons eu l'occasion de visiter les studios dans lesquels il est en développement.
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Le 1er avril 2013, les studios Carbine nous conviaient dans leurs locaux californiens. L'occasion de mieux appréhender les enjeux du développement de leur premier MMORPG, WildStar, et de dresser un bref portrait du studio et de ses équipes.
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Jeremy Gaffney, producteur exécutif des studios Carbine, a répondu aux questions de JeuxOnline : il revient sur l'équilibrage du MMORPG, les modes de déplacements stratégiques ou les mécanismes de vocation de WildStar, sur les interactions...
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Cette semaine, un Wildstar Wednesday très intéressant : les sessions de beta test sont étendues à l'international, et surtout, l'équipe devance les leakers et se charge des fuites.
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VIDÉO - Vidéo de présentation Dev Speak des mouvements dans WildStar, en anglais sous-titré en français.
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9 mai 2013VIDÉO - Vidéo Devs Speak sur les mouvements possibles dans WildStar
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Ce jeudi 9 mai, Carbine nous présente sa vidéo Devs Speak basée sur les mouvements dans WildStar. Les studios Carbine nous ont habitués à des vidéos intitulées "Devs Speak" où un développeur nous présente l'une des fonctionnalités...
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Ce mercredi 8 mai 2013, Craig Turner nous annonce la venue imminente d'un Stress Test. Craig Turner, Live Producteur de WildStar annonce qu' Stress Test aura lieu durant un prochain week-end. Comme le monsieur le précise, ce n'est...
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7 mai 2013VIDÉO - Durant notre visite des studios Carbine à Aliso Viejo en Californie le 01er avril 2013, JeuxOnLine a eu l'occasion de rencontrer Jeremy Gaffney, producteur exécutif.
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Le Repaire de Stormtalon, premier donjon (niveau 17-22) annoncé par Carbine et présenté aux joueurs de l'ArkShip EU, voit son histoire présentée aujourd’hui.
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Bonjour, comme vous le savez, une partie de l'équipe JOL ainsi que certains membres participant au forum se sont rendus à cet événement. Il est temps de faire un petit récapitulatif et quelques rajouts...
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Après vous avoir parlé de Stormtalon, le premier donjon testé, il est temps de parler de notre expérience en arène. Tester une instance en équipe, voilà qui était un sujet intéressant mais la suite de cet Arkship nous propose de nous...
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