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VIDÉO - Après plusieurs phases de bêta fermée, Riders of Icarus donne officiellement le coup d'envoi de sa bêta ouverte en Occident -- faisant office de lancement commercial free-to-play. Pour l'occasion, le MMORPG fait l'objet d'une nouvelle...
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VIDÉO - À quelques jours de la fin de la bêta fermée (le 29 juin), puis du lancement de la bêta ouverte occidentale (le 6 juillet), Riders of Icarus se rappelle à notre bon souvenir avec une nouvelle bande-annonce illustrant les principales...
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VIDÉO - On le sait, l'une des principales originalités de Riders of Icarus repose sur sa gestion des montures terrestres ou volantes. Les créatures qui arpentent l'univers de jeu représentent certes une menace, mais dans Riders of Icarus,...
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VIDÉO - Entre autres mécaniques de gameplay, Riders of Icarus invite les joueurs à capturer, puis dresser les créatures de l'univers de jeu pour en faire de redoutables montures de combat, qui permettront ensuite de partir à l'assaut de bosses colossaux.
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Présenté pour la première fois en Occident lors de l'E3 2006, le Project NED, devenu Icarus Online, et aujourd'hui Riders of Icarus s'annonce finalement en version occidentale après trois refontes complètes. L'occasion de (re)découvrir...
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VIDÉO - Icarus Online s'annonce en bêta ouverte en Corée du Sud et invite les joueurs locaux à commencer à créer leurs personnages. Pour l'occasion, le MMO dont le gameplay repose notamment sur la capture et le dressage de montures (volantes...
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VIDÉO - Dans le MMORPG Icarus Online, chaque créature ou presque peut être capturée et dressée pour s'en faire une monture. Aperçu de quelques-unes de ses créatures.
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VIDÉO - Icarus Online s'annonce (enfin, après plusieurs années de développement et reports) en "bêta finale" et, pour l'occasion, s'illustre au travers d'une bande-annonce cinématique mettant en scène ses combats de factions (les joueurs créent...
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VIDÉO - Pas de description.
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VIDÉO - Entre autres fonctionnalités, Icarus Online intègre la possibilité de capturer et dresser des créatures volantes pour en faire des montures et bêtes de combats, en vol. Aperçu des combats aériens.
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VIDÉO - En prévision de son bêta-test, Icarus Online illustre ses cinq de ses classes jouables : l'assassin (frappant vite et fort), le berserker (offensif), le gardien (défensif), la mage (attaquant à distance), le prêtre (classe de soutien).
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VIDÉO - Après plusieurs années de développement et de nombreuses refontes, Icarus Online s'annonce finalement en bêta-test en Corée du Sud à partir du 2 mai 2013. Aperçu des principales originalités du titre, qui revendique notamment des combats...
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Après de nombreuses refontes et plusieurs retards, le Project NED devient Icarus Online et dévoile son gameplay en prévision du G-Star 2012. Le studio sud-coréen WeMade réoriente actuellement ses activités vers le jeu mobile.
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8 juin 2012Connu pour ses MMORPG free-to-play, l'éditeur se lance sur le marché mobile et dévoile un premier projet ambitieux à l'E3. Project Dragon est la tête de file d'un line-up de 10 jeux mobiles présentés à l'E3 par l'éditeur coréen WeMade...
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Exploitant de MMO sur PC depuis 12 ans, le studio WeMade se réoriente vers le jeu en ligne mobile. Durant l'E3, le Coréen dévoilera The Project, un MMORPG « Next-Gen » sur mobile, « en 3D et rivalisant avec les MMO PC ».
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Forts d'un premier rapprochement en juin 2010, Joymax et WeMade annoncent aujourd'hui leur fusion. Objectif : réunir leur force pour conquérir l'Amérique du Nord et l'Europe.
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Officiellement dévoilé lors de l'E3 2006 et plusieurs fois repoussé, le Project NED sera officiellement dévoilé lors du G*Star 2010, après une nouvelle refonte.
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9 juin 2010Le studio WeMade (Legends of Mir, Avalon Heroes) entend acquérir 25,8% du capital de JoyMax, le développeur de Silkroad Online. La valse des fusions / acquisitions de studios se poursuit en Corée et renforce la concentration du secteur en Asie...
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Le G-Star, principal salon coréen du jeu vidéo, accueillera la fine fleur de l’industrie du MMO à la fin du mois. Programmes des festivités ouvertes par des films signés NCsoft.
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Le studio coréen WeMade annonce son intention d'utiliser le CryENGINE (le moteur de CryTek) pour ses prochains MMORPG. C'est pour nous l'occasion de découvrir l'état d'avancement du Project NED et de Kailas, offrant l'un et l'autredes...
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