-
Du 11 au 13 avril, Ubisoft sera présent à la PAX East 2014 pour dévoiler sa production à venir sur deux stands. Le développeur profitera de l'événement pour dévoiler un nouveau projet digital inédit.
-
-
VIDÉO - Alors qu'Ubisoft annonce la date de sortie de Watch Dogs (le 27 mai 2014), Aiden Pearce se la raconte en esquissant la trame du jeu, en vidéo.
-
Suite aux retards de Watch Dogs ou The Crew, Ubisoft publie des comptes trimestriels en baisse. Le groupe affiche néanmoins une volonté de diversification et multiplie les adaptations cinématographiques de ses licences.
-
On notait récemment que le développement de The Division prenait du retard. Le développeur Ubisoft Massive reçoit le renfort des équipes d'Ubisoft Reflections dans le cadre d'une coopération particulièrement étroite.
-
Ubisoft entend investir 18,5 millions d'euros et créer une centaine de postes supplémentaires pour renforcer ses activités à Québec. De quoi permettre au bureau québecois d'assurer « la création d'univers en ligne, connectés et mobiles ».
-
Les résultats financiers de l'éditeur français ont viré au rouge pour le premier semestre de l'année fiscale 2014, en attendant des jours meilleurs avec l'arrivée de la next gen.
-
Après les retours négatifs des joueurs sur Assassin's Creed IV : Black Flag, le système de passeport Uplay pour accéder à du contenu en ligne devient gratuit. De plus, il sera retiré des prochaines productions d'Ubisoft.
-
25 octobre 2013Présent à l'édition 2013 de la Paris Games Week, l'éditeur français présentera ses titres phares, dont Watch Dogs et The Crew. Du 30 octobre au 3 novembre, les adeptes du jeu vidéo pourront s'arrêter à la Paris Games Week pour retrouver...
-
Après avoir annoncé des pertes prévisionnelles sur l’exercice fiscal 2013-2014, l'action en bourse Ubisoft plongeait hier de plus de 20%. Troisième éditeur mondial, Ubisoft dispose dans son escarcelle de nombreux licences dont Assassin's...
-
Initialement prévus pour cette année, Watch Dogs et The Crew basculent sur l'année fiscale 2014-15, tandis que l'éditeur prévoit des pertes sur cette année. Des difficultés dans le développement de Watch Dogs sont évoquées pour expliquer ce report.
-
14 octobre 2013Organisé chaque année en Corée, le G-Star s'impose comme l'un des principaux rendez-vous mondiaux dédié au jeu en ligne. Les exposants asiatiques (Neowiz, Pearl Abyss, Tencent) comme occidentaux (Ubisoft) s'annoncent.
-
Ubisoft annonce la création d'un pôle d'exploitation de jeux en ligne à Montréal, au Canada. Le groupe français y investit 267 millions d'euros et promet la création de 500 emplois sur sept ans.
-
Il y a trois ans, Ubisoft accusait un vrai retard en matière de jeu en ligne. Aujourd'hui, le groupe multiplie les titres et intègre des composantes open world, online et multijoueur à tous ses jeux. Décryptage avec Thomas Painçon.
-
30 septembre 2013La stratégie d'Ubisoft est claire (et on la retrouve chez nombre de ses concurrents de poids, que ce soit Bungie / Activision Blizzard qui proposent Destiny ou Rockstar qui signe Grand Theft Auto Online, entre autres). Mais elle...
-
26 septembre 2013Mais Ubisoft ne borne pas son approche du jeu en ligne aux web games et titres occasionnels. Le studio décline aussi sa stratégie au travers de ses blockbusters et ses licences les plus fortes. Ainsi, en l'espace de quelques années...
-
24 septembre 2013En l'espace de quelques années, Ubisoft, qui accusait un sérieux retard en matière de jeu en ligne, a fait drastiquement évoluer sa stratégie pour multiplier les titres online et systématiser le recours aux univers ouverts et connectés.
-
10 septembre 2013Après avoir séduit les joueuses avec Howrse, le studio Owlient s'adresse aux joueurs avec Dragow, jeu de gestion / stratégie mêlant élevage de dragons et conquêtes d'envergure.
-
19 août 2013D'ici quelques jours, Ubisoft profitera de la gamescom 2013 pour présenter son (pléthorique) catalogue de jeux et en annoncer au moins un de plus. Peut-être Fighter Within, dont le site web vient d'être remarqué.
-
Ubisoft dévoile tout juste les résultats de son premier trimestre fiscal 2013-14 et dévoile un chiffre d'affaires en baisse de 42%. Un chiffre néanmoins conforme aux prévision en attendant une hausse à l'avenir grâce à un catalogue riche.
-
Si les plateformes mobiles ne rivalisent pas (encore) avec les consoles, les fonctionnalités mobiles complètent de plus en plus les titres pour gamers. Le second screen offre ainsi de nouvelles perspectives de gameplay mais aussi économiques.
-
Le piratage des infrastructures de jeux en ligne est presque devenu aujourd'hui un incontournable pour chaque exploitant. C'est au tour d'Ubisoft d'être la cible d'une « intrusion non autorisée ».
-
Activision-Blizzard sort en tête des éditeurs traditionnels pour l'année 2012, en grande partie grâce à Call of Duty. C'est durant la conférence aux investisseurs d'Ubisoft ayant eu lieu hier que l'éditeur français a dévoilé une étude...
-
Ubisoft conclut son exercice 2012-2013 avec des résultats annuels en hausse grâce à ses segments « core gaming » et « jeu en ligne », quand le jeu « grand public » accuse une baisse de 32%.
-
11 avril 2013Ubisoft s'intéresse au jeu en ligne et s'offre l'intégralité de Related Designs, le studio allemand à l'origine de la série des Anno et qui assure actuellement le développement de M&M Heroes Online aux côtés de Blue Byte.
- ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬
-
1.6,86
-
2.2,74
-
3.1,13
-
4.2,34
-
5.6,83
-
6.5,74
-
7.2,95
-
8.7,50