-
Force est de constater qu'à tort ou à raison, plus d'un an avant la sortie du jeu, les joueurs ont la dent dure contre The Elder Scrolls Online. Le développeur ZeniMax Online ébauche une réponse.
-
-
16 juin 2012En attendant le fan site de la section JeuxOnLine, suivez nous sur la page Facebook dédiée ! Vous pourrez suivre l'avancement du site, la vie de notre équipe et toutes les infos du jeu. Rejoignez nous en cliquant sur cette image :
-
Dans la foulée de l'E3 2012, la FAQ officielle de The Elder Scrolls Online se met à jour. Peu de nouvelles informations, on constate néanmoins la confirmation d'une localisation du MMORPG en français et en allemand.
-
The Elder Scrolls Online continue de se dévoiler dans le cadre de l'E3 2012 et dévoile son univers en vidéo. On découvre quelques séquences inédites.
-
On le subodorait au regard des Elter Scrolls précédents et du système de compétences ouverts de The Elder Scrolls Online et Matt Firor le confirme : le MMO n'impose pas de réel carcan de classe. Le joueur façonne son personnage au...
-
Dans le cadre de l'E3 2012, Matt Firor précise la philosophie gouvernant le gameplay The Elder Scrolls Online : encourager les joueurs à se rencontrer et à s'aider mutuellement (en PvE) et à s'organiser en alliance (en PvP).
-
On l'attendait, The Elder Scrolls Online commence à préciser son contenu dans le cadre de l'E3 2012 et livre quelques extraits vidéos in-game. Les équipes du studio ZeniMax Online sont actuellement à Los Angeles pour y présenter...
-
En attendant une bande-annonce, The Elder Scrolls ONline inaugure l'E3 2012 avec un premier teaser cinématique... Illustration des trois guildes de métiers du MMO (guerrier, mage, voleur).
-
VIDÉO - L'E3 2012 débute à peine à Los Angeles et The Elder Scrolls Online se rappelle à notre bon souvenir au travers d'un teaser cinématique.
-
À l'évidence, The Elder Scrolls Online n'affiche pas la même touche graphique que les opus précédents. Selon le directeur artistique Jared Carr, ce choix artistique s'explique par la nécessité d'afficher des dizaines de personnages à l'écran.
-
Pour dynamiser les combats de The Elder Scrolls Online, le MMO intègre un système de « finesse » : au-delà de simplement éliminer un monstre, les combats stratégiques menés avec panache et maîtrise seront mieux récompensés.
-
Afin de mieux immerger le joueur dans un univers, The Elder Scrolls Online affiche une interface minimaliste. Le joueur se concentre sur ce qui se passe à l'écran face à des monstres intelligents et non dans sa barre de raccourcis.
-
Dans l'esprit de la licence, The Elder Scrolls Online s'appuie sur un système de compétences ouvert : le joueur peut toutes les apprendre (six sont utilisables en même temps) et utiliser toutes les armes, mais leur maîtrise dépend...
-
Aujourd'hui, nombre de MMO s'appuient sur des outils de recherches de groupes, de donjons, etc. pour regrouper les joueurs. Dans The Elder Scrolls Online, Matt Firor préfère s'appuyer sur le gameplay pour encourager les joueurs à oeuvrer de concert.
-
La série des Elder Scrolls est réputée pour son gameplay ouvert... mais aussi pour ses bugs. Selon Matt Firor, The Elder Scrolls Online entend rompre avec cette tradition alors que le développeur exploite un moteur graphique personnalisé.
-
Après le Daggerfall Covenant et l'Aldmeri Dominion, la troisième faction jouable de The Elder Scroll Online se dévoile. On découvre l'Ebonheart Pact réunissant les Dunmers, les Nords et les reptiliens Argoniens.
-
The Elder Scrolls Online continue de présenter son contenu et s'intéresse à son système de quêtes. Matt Firor revendique une double philosophie : une approche ouverte et faisant du joueur un héros.
-
Après le Daggerfall Covenant, le studio ZeniMax Online poursuit son tour d'horizon des factions jouables de The Elder Scrolls Online et précise la géographie et la philosophie de l'Aldmeri Dominion (une faction dominatrice et conquérante).
-
The Elder Scrolls Online comptera trois factions jouables et antagonistes. Zoom sur la première d'entre elle, le Daggerfall Covenant regroupant les Bretons, les Orcs et les Redguards qui occupent les régions de High Rock et Hammerfall.
-
La musique d'un MMO participe de l'immersion dans un univers. La bande son de The Elder Scrolls Online s'inscrira dans la lignée des opus précédents de la série et s'appuiera sur un système « auto-généré ».
-
À la tête du projet chez ZeniMax Online, Matt Firor pose les bases de gameplay de The Elder Scrolls Online : un PvE inspiré des opus précédents et un PvP « qui dépote » puisant dans son expérience personnelle (acquise notamment sur...
-
Comment adapter un RPG solo à un univers de MMO ? Comment faire en sorte que le joueur ait toujours le sentiment d'être un héros parmi des milliers d'autres ? Selon Paul Sage, en exploitant la dimension sociale des MMO.
-
Après avoir annoncé le développement du MMO, The Elder Scrolls Online livre une première ébauche de sa trame dans un bref teaser vidéo - en attendant plus de précision sur un site officiel.
-
VIDÉO - Pas de description.
-
VIDÉO - Pas de description.
- ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬
- ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬
- ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬
- ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
Vos premières impressions sur la Cité Impériale version PTS
Très bonne impression | |
29 % | (14) |
Bonne impression | |
23 % | (11) |
Impression mitigée | |
8 % | (4) |
Mauvaise impression | |
4 % | (2) |
Ne se prononce pas | |
35 % | (17) |
Créé le 29 juillet 2015|48 votants| 85
-
1.3,15
-
2.4,71
-
3.7,31
-
4.7,57
-
5.7,71
-
6.5,68
-
7.6,42
-
8.6,13