-
Le développement d'un MMO s'envisage dans la durée. Pour Elder Scrolls Online, ZeniMax Online envisage l'avenir du jeu à cinq heures, cinq jours, cinq mois et cinq années. Une approche à long terme axée notamment sur la communauté.
-
-
Hier, le studio ZeniMax Online confirmait le modèle économique d'Elder Scrolls Online reposant sur un abonnement mensuel. Aujourd'hui, Matt Firor explique ce choix par la nature et l'ambition d'ESO, tout comme par l'évolution du marché.
-
Signe que la sortie d'Elder Scrolls Online avance à grands pas, il est temps pour Matt Firor de parler gros sous. Le MMORPG signé ZeniMax Online entend manifestement se financer via un abonnement mensuel.
-
À partir de demain et jusqu'à la fin de la semaine, Elder Scrolls Online sera jouable à Cologne dans le cadre de la gamescom 2013. D'ici là, l'équipe de développement poursuit son tour d'horizon du bestiaire du MMORPG avec l'atronach de feu.
-
VIDÉO - Les équipes du studio ZeniMax Online poursuivent leur tour d'horizon du bestiaire d'Elder Scrolls Online et s'intéresse aujourd'hui à l'atronach de feu, créature démoniaque enflammée, combattant tant au corps à corps qu'à distance...
-
C'est bien connu, la sortie d'un MMO n'est que le commencement. Le studio ZeniMax s'attèle donc dès maintenant au contenu post-lancement pour diversifier et renouveler l'expérience de jeu, pour favoriser plus d'exploration et moins de linéarité.
-
Alors que ce week-end a été l'occasion pour The Elder Scrolls Online d'accueillir une nouvelle vague de joueurs en bêta-test, c'est également l'occasion d'appeler à la vigilance face aux très nombreuses tentatives de phishing concernant...
-
Les communautés et leurs interactions sont le ciment des MMO. Dans Elder Scrolls Online, les joueurs auront ainsi accès à des guildes multiples et aux fonctions diverses pour garder le contact.
-
Le week-end dernier, la QuakeCon 2013 était l'occasion de découvrir le premier live stream d'Elder Scrolls Online, mais aussi d'en apprendre plus sur le gameplay du MMORPG. Nick Konkle détaille le fonctionnement de l'artisanat d'ESO.
-
VIDÉO - Pas de description.
-
VIDÉO - À l'occasion de la QuakeCon 2013, les équipes du studio ZeniMax Online dévoilaient concrètement le gameplay d'Elder Scrolls Online (présenté comme le successeur direct des précédents Elder Scrolls, mais en ligne) pour la première fois...
-
On sait que « voir du gameplay » est l'une des exigences fortes des (futurs) joueurs d'Elder Scrolls Online. Ils seront satisfaits lors de la QuakeCon 2013 qui se tient ce week-end, intégrant une présentation live du gameplay du MMO.
-
Les équipes du studio ZeniMax Online dévoilent les différentes facettes du Galopin, petit démon facétieux maîtrisant le feu, et doté ici d'une véritable personnalité. De quoi, sans doute, contribuer à immerger le joueur dans un univers.
-
VIDÉO - Le studio ZeniMax Online poursuit son tour d'horizon de la faune qui hante le monde d'Elder Scrolls Online et dévoile le galopin en action.
-
L'équipe de développement répond aux joueurs curieux d'en apprendre plus sur les donjons d'Elder Scrolls Online. La plupart sera ouvert, manifestement plutôt ardu et sans timer.
-
Les équipes du studio ZeniMax Online poursuivent leur tour d'horizon du bestiaire d'Elder Scrolls Online. Après les Ogrims et les Wamasus, les Kwamas (croisés dans Morrowind) s'annoncent en vidéo dans le MMORPG.
-
VIDÉO - Déjà croisé dans Morrowind, le Kwama (ce monstre insectoïde) est de retour dans le monde d'Elder Scrolls Online.
-
Le studio ZeniMax Online s'intéresse aux donjons d'Elder Scrolls Online : le développeur évoque le rôle des groupes et le comportement des monstres dans les tréfonds obscurs du MMORPG.
-
Les Elder Scrolls articulent leur gameplay autour d'un monde ouvert. L'artisanat suit ce même principe et encourage les joueurs à mener des expérimentations avec les composants trouvés ici ou là.
-
Le end-game d'Elder Scrolls Online s'articule notamment autour des guerres entre factions. Mais les joueurs pacifistes et férus d'exploration de haut niveau pourront aussi poursuivre leur aventure au coeur des autres royaumes.
-
Elder Scrolls Online sera distribué sur PC/Mac mais aussi sur consoles. Pour autant, chaque version aura son propre serveur dédié et surtout, sa propre interface adaptée aux spécifiques de la plateforme.
-
L'E3 2013 semble tout dédié à la présentation du catalogue de jeux des prochaines consoles de Microsoft et Sony. En plus de sa version PC, The Elder Scrolls Online aussi se distribué sur Xbox One et PlayStation 4.
-
VIDÉO - The Elder Scrolls ONline est sans doute l'un des principaux MMO attendu dans le cadre de l'E3 2013. Le jeu s'annonce sur console et se dévoile au travers d'une nouvelle bande-annonce.
-
Le studio ZeniMax ouvrait récemment les serveurs de test d'Elder Scrolls Online à presse internationale. Brève revue de presse des impressions et quelques révélations de ces sessions de test.
-
Si les équipes de ZeniMax Online n'ont pas encore détaillé le gameplay PvE d'Elder Scrolls Online, Matt Firor présente les « ancres démoniaques » de Molag Bal, ces événements dynamiques qui animent l'univers de jeu et pimentent la...
- ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬
- ▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬
- ▬▬ ▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬
Vos premières impressions sur la Cité Impériale version PTS
Très bonne impression | |
29 % | (14) |
Bonne impression | |
23 % | (11) |
Impression mitigée | |
8 % | (4) |
Mauvaise impression | |
4 % | (2) |
Ne se prononce pas | |
35 % | (17) |
Créé le 29 juillet 2015|48 votants| 85
-
1.3,15
-
2.4,71
-
3.7,31
-
4.7,57
-
5.7,71
-
6.5,68
-
7.6,42
-
8.6,13