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Cloud Imperium, responsable du jeu Star Citizen met en avant les différents intervenants du développement. Cette fois, nous rencontrons Sandi Gardiner, vice-présidente du département marketing de Cloud Imperium.
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Cloud Imperium a plusieurs objectifs en tête, à commencer par la modélisation des personnages sur laquelle ils souhaitent communiquer cette semaine. Cette tête est l'oeuvre de Mark Skelton. Elle précède tout le travail sur le système des avatars...
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Cloud Imperium, responsable du jeu Star Citizen met en avant les différents intervenants du développement. Cette fois, nous rencontrons Rob Irving, designer en chef de Star Citizen. Rob a une longue histoire avec les space opéra, les...
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La création des différentes localisations de l'univers de Star Citizen se déroule en plusieurs étapes. La description textuelle, s'inscrivant dans un background, est complétée par des dessins qui doivent retranscrire l'ambiance avant d'être affiné.
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A défaut d'y jouer, nous pouvons avoir aujourd'hui un aperçu de l'interface du jeu avec une démo. Son créateur, Zane Bien est designer travaillant sur l'interface utilisateur. Zane est nouveau dans l'industrie du jeu et à rejoint l'équipe...
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Eric Peterson ou Wingman pour les intimes est le responsable de la production et du développement chez Cloud Imperium, studio travaillant sur Star Citizen. Il donne régulièrement rendez-vous aux fans du jeu avec Wingman's Hangar.
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Cloud Imperium, le développeur de Star Citizen publie une partie du Jump Point, magazine réservé aux abonnés, consacré au Bengal, l'un des plus grands vaisseaux du jeu.
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Le studio Cloud Imperium nous propose des concepts de vaisseau de Star Citizen à différents stades de développement. J'en profite pour les accompagner de quelques informations sur les vaisseaux en question.
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Attention Citoyens ! Le 15 février est le dernier délai pour fournir les informations nécessaires afin d'obtenir votre carte de citoyen, comme indiqué ici. Il est également question des versions bronze et argent.
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La campagne de financement par les joueurs de Star Citizen a été une réussite. Elle va bientôt se matérialiser pour les participants avec l'envoi par le développeur Cloud Imperium des cartes de citoyen.
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La communauté de Star Citizen, le prochain jeu de Chris Roberts est régulièrement consultée, orientant ainsi le développement du jeu. Plus de 8111 utilisateurs ont répondu au sondage précédent, les résultats sont consultables à...
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Star Citizen revendique une approche réaliste et cohérente. Les choix de vie du personnage auront un réel impact et sa mort sera (presque) permanente. De quoi pimenter et donner du sens aux existences des citoyens de l'espace.
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Le RSI Constellation est l'un des vaisseaux qui vous permettra de parcourir l'univers de Star Citizen. Le développement du jeu se poursuit et le développeur RSI souhaite communiquer sur toutes les étapes de conception. Il s'agit également...
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18 janvier 2013VIDÉO - Système d'embarquement du Constellation vu de l'intérieur du vaisseau. Il peut embarquer des conteneurs ainsi qu'un chasseur.
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18 janvier 2013VIDÉO - Système d'embarquement du Constellation. Ce vaisseau peut charger et décharger des conteneurs ainsi qu'un chasseur.
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En cette période de fin d'année où il est d'usage de souhaiter bonnes fêtes, je profite de cette actualité des développeurs RSI pour vous souhaitez bonnes fêtes ! Les usages étant respectés, nous pouvons passer aux nouvelles.
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Avec Star Citizen, la prochaine simulation spatiale de Chris Roberts, la communauté est mise à contribution à la fois financièrement, mais aussi en choisissant des orientations dans le développement du jeu. Ainsi, c'est le cas pour...
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10 décembre 2012VIDÉO - Jim Martin (artiste concept) et Chris Roberts évoquent la conception du vaisseau Freelancer de Star Citizen : les joueurs avaient été consultés quant à l'apparence du vaisseau. Jim Martin réalise la version du vaisseau choisie par les joueurs.
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VIDÉO - Le studio Roberts Space Industries partage, en vidéo, un test de réalisation d'environnement 3D d'un port spatial (déjà aperçu sous forme de dessin conceptuel et modélisé ici en 3D). De quoi appréhender l'atmosphère graphique du jeu.
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Fort d'une capacité de mobilisation impressionnante, Star Citizen a déjà récolté plus de 4,7 millions de dollars. De quoi débloquer du contenu (50 systèmes stellaires, des vaisseaux) et de nouvelles fonctionnalités.
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L'univers de Star Citizen est parsemé d'une multitude d'astéroïdes, n'apparaissant sur aucune carte, mais colonisés plus ou moins discrètement. Les explorateurs tenteront sans doute de les trouver... pour les piller.
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16 novembre 2012Star Citizen se veut une simulation spatiale, reposant notamment sur les échanges commerciaux entre joueurs. Selon ses interlocuteurs, on pourra prendre des risques pour faire de bonnes affaires ou assurer ses investissements.
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Réclamé (et financé) par les joueurs, Star Citizen devrait intégrer des mécanismes d'abordage permettant de conquérir un vaisseau ennemi. Le processus sera néanmoins particulièrement délicat (pour ne pas détruire la cible) et complexe à mener.
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Suite à la mobilisation des joueurs, Star Citizen continue de débloquer de nouveaux contenus et dévoile trois nouveaux systèmes stellaires à explorer : le système touristique Goss, le champ de ruines d'Orion et le divertissant système Eliss.
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Entre autres mécaniques de gameplay, Star Citizen intègre aussi des combats spatiaux en temps réel. Chris Roberts revient sur l'intelligence artificielle du jeu, qui se veut autonome, dynamique, voire capable d'apprentissage.
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