-
L'équipe a dévoilé la semaine dernière les premiers artworks ainsi que les premières captures d'écran de la cité d'Ardoris. Cette cité côtière qui se situe à l'extrême sud-est de New Britannia est la première ville du continent à se dévoiler.
-
-
Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer aujourd'hui le lancement sur JeuxOnLine de notre section Shroud of the Avatar. Je cède sans plus attendre la parole à son équipe ! Salutation Avatar ! Après plusieurs mois d'attente...
-
VIDÉO - Bande-annonce diffusée à l'occasion de l'E3 2014.
-
Cela devient un rituel avant de lancer une nouvelle mouture de l'alpha-test de Shroud of the Avatar, les développeurs de Portalium partagent les instructions pour les joueurs.
-
L'alpha 4 de Shroud of the Avatar vient de prendre fin. Nous revenons, dans le cadre d'un compte rendu illustré, sur les nouveautés accessibles dans le jeu.
-
Partiellement financé par les joueurs et développé avec eux, Shroud of the Avatar se dévoile progressivement en alpha. Retour sur la Release 3 et les projets de la Release 4.
-
Du 20 au 22 février se déroulera la troisième pré-alpha de Shroud of the Avatar. Avant de voir ce qui nous attend, faisons le point sur la pré-alpha précédente.
-
Les deux vétérans Brad McQuaid et Richard Garriott financent leur nouveau projet respectif auprès des joueurs. Ils coopèrent pour encourager la mobilisation des joueurs.
-
Alors que la deuxième phase de l'alpha-test de Shroud of the Avatar se tiendra du 24 au 26 janvier, Richard Garriott répond aux questions des joueurs. Comme vous le savez (ou l'apprenez maintenant) le deuxième week-end de l'alpha...
-
Le projet de Richard Garriott d'un jeu à mi-chemin entre le MMO et le jeu solo commence à se tester en version pré-alpha. Depuis l'avènement du financement participatif, les jeux en développement se dévoilent de plus en plus tôt....
-
Le projet de Richard Garriott s'apprête à lancer son alpha-test, ouvert aux contributeurs de sa campagne de financement. Annoncé en mars 2013, le projet Shroud of Avatar a été financé par le biais d'une campagne kickstarter, sur...
-
Le premier volet de de la série de roman introduisant l'univers de Shourd of the Avatar est désormais disponible. En parallèle, le développeur continue de distiller des informations sur le jeu.
-
VIDÉO - Richard Garriott commente les progrès du développement de son titre Shroud of the Avatar, notamment le système de housing, les dialogues, l'artisanat et les combats.
-
Shroud of the Avatar explique ses mécanismes et métiers d'artisanat, illustrés au travers de glyphes. Un système classique mais qui a fait ses preuves ?
-
VIDÉO - Richard Garriott présente le système de décoration d'une maison dans Shroud of the Avatar, son projet de RPG multijoueur financé par une campagne Kickstarter.
-
Shroud of the Avatar a été financé par les joueurs. En retour, ceux ayant investi suffisamment pour atteindre le statut de « développeurs » ont maintenant accès aux outils de développement du studio Portalarium pour participer au...
-
Le studio Portalarium dévoile la première démo prototype de Shroud of the Avatar. On y explore le monde et découvre les base de l'artisanat. On discute surtout avec les PNJ pour découvrir les originalités du lieu.
-
VIDÉO - Après tout juste trois mois de développement, Shroud of the Avatar dévoile sa toute première version jouable (une démo prototype) présentée ici par Richard Garriott.
-
7 juillet 2013Après avoir collaboré lors des développements d'Ultima Online et Tabula Rasa puis s'être perdu de vue, les deux figures Starr Long et Richard Garriott se retrouvent au sein de l'équipe de Shroud of the Avatar et évoquent le passé.
-
Avec Shroud of the Avatar, Richard Garriott entend renouer avec ses premières amours et les RPG de ses débuts. Les joueurs adhèrent manifestement et lui confient deux millions de dollars pour mener le projet à bien.
-
Richard Garriott et Chris Roberts sont passés par Kickstarter pour financer en partie leur projet. Les deux créateurs qui se sont croisés chez Origin Systems se soutiennent mutuellement.
-
Shroud of the Avatar entend proposer un gameplay « multijoueur partagé » : le joueur choisit de jouer offline ou online, avec ou sans les autres joueurs, et façonne librement son expérience ludique selon ses choix.
-
Shroud of the Avatar se veut un vrai jeu de rôle immergeant le joueur dans une histoire dense et riche en rebondissements. Tracy Hickman (l'auteur prolifique des Lancedragon, entre autres) imaginera la trame de ce récit.
-
Malgré sa fortune personnelle, Richard Garriott en appelle à la générosité des joueurs pour financer son MMO-lite Shroud of the Avatar. C'est l'occasion, selon le développeur, de replacer le joueur au coeur du dispositif de conception.
-
De plus en plus de jeux solo exigent de jouer connecté. Shroud of the Avatar, le jeu multijoueur personnalisé de Richard Garriott, intègre un vrai mode offline, sans DRM ni microtransactions.
- ▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬
- ▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
-
1.6,86
-
2.1,13
-
3.2,34
-
4.6,83
-
5.5,74
-
6.2,74
-
7.2,95
-
8.6,01